nono1710 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour j'aimerai savoir si il y avait une université de médécine qui acceptait les étrangers , en Ontario et/ou à Toronto Et j'aimerai aussi savoir si faire une année de préscience ça vaut la peine avant de faire une année de medecine Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour j'aimerai savoir si il y avait une université de médécine qui acceptait les étrangers , en Ontario et/ou à Toronto Et j'aimerai aussi savoir si faire une année de préscience ça vaut la peine avant de faire une année de medecine Salut,Ca existe mais il faut avoir une chance folle pour se faire admettre à ce programme : ex au Québec c est max 4 personnes / an... En Ontario c est peut être un peu plus mais bien plus haut.PS: la ville de Toronto est en Ontario. Ontario est une province. Citer
nono1710 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) 31 janvier 2017 oui je sais mais genre si il y avait une autre ville en ontario qui accepte des etrangers en faculté de Medecine Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Tu en a 6 en Ontario : https://www.ouac.on.ca/fr/omsas/ Citer
Messages recommandés