narimen88 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 22 minutes, midoumilad2013 a dit : Puis-je savoir ce qui a été écrit sur votre table en ce qui concerne l'Examen des documents supplémentaires s'il vous plaît Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. rien de moins Citer
TheQueen91 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 33 minutes, Tashatotoabi a dit : Sur le tableau ça va rien changer j’ai eu les renseignements au téléphone Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Rien de mon côté pour le moment! excuses moi mais qu’est ce que vous voulez dire par les renseignements au téléphone? En appelant cic? Ou de la part du député? merci Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, aujourd'hui la vérifications des antécédents a commencé. combien de temps prennent-ils pour finaliser la demande en moyenne? je sais que les données de temps sont très approximatives alors je fais appel aux expériences d'immigration. merci bonjourvous avez déposé quand votre dossier au cic? si vous avez vos statistiques sur le tableau de xander? à qu'elle ligne?meci Citer
Tashatotoabi Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Rien de mon côté pour le moment! excuses moi mais qu’est ce que vous voulez dire par les renseignements au téléphone? En appelant cic? Ou de la part du député? merci CicEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Atmarc Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Comment savez vous le non ou le code de l'agent qui traite votre demande? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
narimen88 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 5 heures, Atmarc a dit : Comment savez vous le non ou le code de l'agent qui traite votre demande? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com lorsque j'ai envoyé un email à paris immigration , l'agent en charge ma répondu et a la fin de la lettre il ya les initiales de l'agent qui traite le dossier Citer
narimen88 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 20 heures, coeurdor2 a dit : bonjour vous avez déposé quand votre dossier au cic? si vous avez vos statistiques sur le tableau de xander? à qu'elle ligne?meci les statistiques ne sont pas dans le tableau, mais mon dossier a été recu la mi-mars au cic et début juin a paris , je n'ai pas vraiment eu de nouvelles avant ce décembre Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Les délais de traitement différent de 4 mois à 13 mois rien à avoir avec les agents c est le dossier qui priment et pas autre chose TheQueen91 a réagi à ceci 1 Citer
TheQueen91 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Les amis, avez vous des nouvelles? la période des fêtes s’approche et les agents vont partir en vacances ☹️ Citer
daliaka Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 à l’instant, TheQueen91 a dit : Les amis, avez vous des nouvelles? la période des fêtes s’approche et les agents vont partir en vacances ☹️ pas pour moi je désespère =( Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Je me demande pourquoi vous vous mettez la pression ( je ne veux surtout pas vous casser le moral ) On a envoyer notre dossier en mars et on a toujours pas de nouvelles ... alors pour vos dossier qui datent de juillet août je pense que c’est encore trop tôt pour s’inquiéter Citer
narimen88 Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Décision prise le 22 décembre toujours pas de brune. Je pense que c’est férié seulement le 25-26 et le 1-2 janvier alors on aura peut être des nouvelles nouvelles Tashatotoabi et midoumilad2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Tashatotoabi Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Ouf enfin félicitations on peut avoir des dates s’il te plaîtEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
narimen88 Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 23 heures, Tashatotoabi a dit : Ouf enfin félicitations on peut avoir des dates s’il te plaît Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bien sûr Recu a mississauga le 16 mars envoyé à paris le 2 juin csq+ déclaration d’antécédents + preuve de citoyennetés envoyé le 18 juin lettre des services avant l’arrivé le 5 decembre visite medicale favorable le 19 decembre Antécédents en cours le 8 decembre decision prise sur ecas le 22 decembre Citer
Tashatotoabi Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 avez vous des nouvelles !! 10 mois depuis l'envoi du dossier , c'est vraiment ridicule Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 avez vous des nouvelles !! 10 mois depuis l'envoi du dossier , c'est vraiment ridicule Rien pour moi Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
daliaka Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 rien pour moi aussi je désespère !!!! Citer
narimen88 Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 9 heures, Shipirou a dit : avez vous des nouvelles !! 10 mois depuis l'envoi du dossier , c'est vraiment ridicule Moi j’ai reçu la brune le 2janvier mais franchement ça ne pas la. J’ai déposé le passeport comme indiqué mais il y’a une document nécessaire appelé confirmation de résidence permanente dont je n’ai à aucune idée comment obtenir obtenir et une information de trouve sur leur site en ligne. Pourtant ce document est bel et bien demandéaux douanes canadienne,mais aucune idée de comment l’obtenir ...... d’après moi à 10mois pas mal de dossier vont se débloquer.courage pour la suite des choses les amis Citer
Castorrs Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Wawwww that to much man moi j ai déposé mon dossier 29 mai dossier transféré à paris le 20 juillet csq reçu 27 juillet médical 15 juillet avec casier judiciaire ect... aucune nouvelle jusqu a maintenant y’a tu quelqu’un qui vit même situation?? Citer
Messages recommandés