Riham Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, je vous demande un petit conseil ! ma femme est enceinte ( 1 er mois) est ce que j'envois le dossier pour le fédéral (demande de RP) avant la naissance de bébé et comment poursuivre la procédure ? ou j'attend la naissance de bébé et je demande aussi un CSQ pour lui ensuite j'envois pour le fédéral ! Merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour riham n'attend pas envoie le dossier fédéral après tu pourras ajouter ton enfant. C une procédure facile et elle ne prend pas boucou de tempsEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour Riham, Oui envoi ton dossier a Sydney le plus rapidement possible La procédure fédérale pour les marocains prend en moyenne 12 a 13 mois depuis le dépôt fédéral (ci-dessous le tableau des stats du BVC Rabat) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682 J'ai vu des cas sur le forum qui ont déclaré la grossesse une fois la Visite médicale est passée (fliou et salim sur le tableau) et ont eu leurs Visas avant l'accouchement (car ta femme ne peut pas prendre l'avion après 7 mois) Fonce tu me remerciera un jour Citer
Riham Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) 20 décembre 2016 Merci bcp mes ami une autre petite question ; Ma femme a fait son passeport quant on a été célibataire ! Mon passeport je l’ai fait marier. Est ce que sa ne pose pas de problème d’envoyer le dossier pour le fédéral avec le passeport de ma femme célibataire ou je dois le refaire mariée ?? Merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, Riham a dit : Merci bcp mes ami une autre petite question ; Ma femme a fait son passeport quant on a été célibataire ! Mon passeport je l’ai fait marier. Est ce que sa ne pose pas de problème d’envoyer le dossier pour le fédéral avec le passeport de ma femme célibataire ou je dois le refaire mariée ?? Merci Non pas de problème Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, Riham a dit : merci hicham Un conseil essaye de l'envoyer avant fin décembre Comme ca tu auras la VM vers 5 mois de la grossesse et tu pourras envoyer le dossier au BVC Rabat comme le cas de fliou et salim Citer
Riham Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) 20 décembre 2016 la je suis loin de la maison (1400 km) des que je rentre je l'envois mais c quoi le bvc Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, Riham a dit : la je suis loin de la maison (1400 km) des que je rentre je l'envois mais c quoi le bvc BVC=Bureau de Visas canada (l'ambassade du canada au Maroc) Citer
Riham Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) 20 décembre 2016 je suis Algérien mon frère Hichem j'espere que je finirai toutes ces procedures tres tot Citer
Habitués redondo Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, Riham a dit : Merci bcp mes ami une autre petite question ; Ma femme a fait son passeport quant on a été célibataire ! Mon passeport je l’ai fait marier. Est ce que sa ne pose pas de problème d’envoyer le dossier pour le fédéral avec le passeport de ma femme célibataire ou je dois le refaire mariée ?? Merci non tu n'a pas besoin de change le passeport de ta femme , j'avais change le passeport de ma femme pendant la procedure pour qu'elle porte mon nom , ca n'aura pas beaucoup servi puisqu'ici tout les documents emis par cic portent son nom de jeune fille Citer
Messages recommandés