Habitués Tchoupy Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Salut,Je recherche de bonnes adresses pour trouver du mobilier d'occasion et aussi de l'électroménager....histoire de commencer à l'aise financièrement.Avez-vous aussi une adresse à me donner pour trouver un futon?Merci.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut, une adresse d'ameublement pas chère à Québec, c'est emmaus en basse ville... Il y a de tout, des meubles, des vetements, électroménagers aussi... vraiment pas chère et c'est aussi une bonne occasion d'aider son prochain. En plus ils font la livraison.Sinon, aux places (de la cité, Laurier) à Ste Foy, tu trouveras ton bonheur concernant un ameublement de qualité et neuf. Par contre ce sera plus chere bien sûr. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut, Tchoupy, je f'rai une vente de garage pour ton arrivée Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 euh... j'aurais peut-être quelque chose pour toi tchoupy... mais ça va peut-être dépendre de phil... Je déménage à la mi-septembre et je pensais donner ma cuisinière électrique(four) à un organisme de charité car il y a déjà un four encastré d'inclus dans notre nouvelle maison... elle a 11 ans et fonctionne encore très bien!Et là, où peut intervenir phil et son grand coeur(hihihi!), c'est qu'il a un pick-up pour transporter le dit four... hihihi!peanut qui a mis phil dans le trouble? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2004 Ben moi je serais bien preneuse..surtout qu'en arrivant j'ai un appart et ca me dépannerais bien...si Phil veut bien se dévouer..s'te plait mon p'tit philou Merci aussi pour les infos Charles 007. Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut les gonzesses A coeur vaillant, rien n'est impossible Tchoupy, on f'ra les spéciaux ensemble quand tu seras à Qc, n'achète rien sans mon approbation ByyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeP.S. je te réponds ce soir, chu à la job, pas le temps!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 eh oh! attention, le gonze! (ça se dit ça?? )je ne lui vends pas, je lui donne! peanut Citer
Habitués vanessa Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Peanut, tu veux être mon amie? hihihihihihi Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 euh...on se rencontre chez Jean Coutu, vanessa? peanut Citer
Habitués vanessa Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 LooooooooolPourquoi la-bas? Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 parce qu'on trouve de tout, même un(e) ami(e)!! c'est leur slogan!peanut qui pense que vanessa va plutôt chez Familiprix... HA AH! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 lolSérieusement, jamais entendu leur slogan, au jean coutu.... S'ils tiennent pas leurs promesses, ça va chauffer! mdrrr Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 salut, Citation je ne lui vends pas, je lui donne! C'est encore pire Tout le monde a compris que tu veux te débarrasser de tes cossins pour ne pas en avoir trop à déménager Pi après, moi chu pogné pour jouer au déménageur et faut pas que je force trop, chu rendu à un âge respectable maintenant Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 euh... ça veut dire que c'est non? euh... pour le déménagement, ça n'aurait pas fait vraiment de différence pour moi... c'est une compagnie de déménagement qui fait tout le travail...et cette cuisinière, je l'aurais gardée s'il n'y avait pas déjà un four encastré dans notre future maison, non mais ho! peanut Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut la rebelle T'inquiète pô, c'est arrangé avec Tchoupy Tu verras cela avec elle, je suis juste un employé Pendant que j'y suis et puisque tu te débarrasses de presque tout, t'aurais pas un vieux billet de 1000.00 piasses, on en trouve plus Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeee Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 31 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2004 De tout coeur merci à vous deux.....que c'est chouette le forum!!!! On s'arrange "hors antenne" hihihihhii et dès que possible je vous paie un verre!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bonjour;nous rentrons en france, nous avons beaucoup de choses a vendre , certaines sont neuves a peine un mois .frigidaire, television, laveuse, secheuse, gaziniere, reveil, lampe, petits electromenagers etc... peut etre des meublesvoitures : dodge caravan et xterra a bientot Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut, Citation nous rentrons en franceDéjà!!!!!!!! Citation nous avons beaucoup de choses a vendre , certaines sont neuves a peine un mois Vous êtes où?????? Merci de préciser!Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 31 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2004 ou oui ..vous êtes où???? cela peut-être intéressant.Bizzes.Tchoupy..toujours à l'affut Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 salut! voici qq adresses qui j'espère t'aideront:WWW.armeedusalut.cawww.villagedesvaleurs.com Citer
Messages recommandés