Milya Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 félicitation @jou! Contente pour toi! J'attends toujours... j'espère c'est pour ces jours-ci! canadalove et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 16 heures, jou a dit : jai recu hier soir mon csq et envoyer aux bvc paris signé le 1decembre dsl les amis je nai pas pu me connecter Et ben félicitations je suis le dernier a être au courant jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 3 minutes, Milya a dit : félicitation @jou! Contente pour toi! J'attends toujours... j'espère c'est pour ces jours-ci! Salut Milya ca fait un bail ca va bien? Alors des nouvelles de Rabat? jou a réagi à ceci 1 Citer
Milya Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : Salut Milya ca fait un bail ca va bien? Alors des nouvelles de Rabat? Allo Hicham! Non rien depuis ce mail du 10 octobre disant qu'ils commenceraient rien sans mon csq. Ah ils ont répondu a mon énorme mail de question par un mail standard...Et jattends toujours ce CSQ! Haut les coeurs, tu attends depuis beaucoup plus longtemps! encoure du courage? Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 17 heures, canadalove a dit : yes yes yes @Leoamour et toi ma belle? @canadalove finalement csq reçu ce matin merci bcp de tes encouragements on attend mtnan la suite espérons kil y ait des miracles canadalove et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Milya Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Je retire ce que j'ai dis! Csq vient d'arriver ! Il est signé du 29 il a pas mal tardé dans la poste! Yess Félicitations leoamour Leoamour, canadalove et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jou Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Et ben félicitations je suis le dernier a être au courant Merciiiiiiiiiiiiiii mon ami adorable jespére que tu reçois ta brunnnnnnnnnnne bientooooooot Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 42 minutes, Milya a dit : Je retire ce que j'ai dis! Csq vient d'arriver ! Il est signé du 29 il a pas mal tardé dans la poste! Yess Félicitations leoamour Félicitations à toi aussi cool sa ns sommes à l'étape suivante mtnan canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 3 heures, Leoamour a dit : @canadalove finalement csq reçu ce matin merci bcp de tes encouragements on attend mtnan la suite espérons kil y ait des miracles ne soit pas dans le doute ma belle des miracles vont s'opérés Révélation Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 16 minutes, canadalove a dit : ne soit pas dans le doute ma belle des miracles vont s'opérés Révéler le texte masqué Amennnmm canadalove a réagi à ceci 1 Citer
funy Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 svp quelqu'un qui a reçu le scq me répondera si vous avez reçu une enveloppe qui confirme l'accusé de réception de demande csq de la part de MIDI,car je viens de le recevoir, g envoyé ma demande csq le 04.10.2016 donc cette enveloppe veut dire quoi k mon dossier est en cours de traitement ou quoi exactement,et est ce que avant que vous avez reçu les 2 copies csq ils vous envoi un email ou rien jusqa la réception de csq par poste? c moi le garant est cq c moi qui va recevoir les csq? Citer
Habitués canadalove Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour @funy moi j'ai pas reçu d'accusé de reception j'ai juste reçu les deux copie du CSQ et je suis moi aussi la garante donc ça devrai être toi!tu peux appeler le MIDI si t'as des doutes.....bon courage! jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2016 bonjour à tous! svp c'est quoi le Clegc? Citer
Messages recommandés