Habitués Oppie1904 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Quelle type de lettre peux ton recevoir qd l'ecas est tjs en cours? jai passe mon examen de citoyenneté en juillet 2015 et après dossier judiciaire. J'ai eu ma sentence le 14 oct'.jai appelé hier et l'agent dû télé centre a fait suite à ma demande. Puis auj j'ai app le télé centre et l'agent m'a dit que CIC m'a envoyé une lettre. Mon écas est tjs EN Cours. D'après vous c'est quelle type de lettre?? -documents additionnels?? - lettre de refu ?? ??? jattends de lire vos expériences Citer
Habitués Oppie1904 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 48 minutes, Oppie1904 a dit : Quelle type de lettre peux ton recevoir qd l'ecas est tjs en cours? jai passe mon examen de citoyenneté en juillet 2015 et après dossier judiciaire. J'ai eu ma sentence le 14 oct'.jai appelé hier et l'agent dû télé centre a fait suite à ma demande. Puis auj j'ai app le télé centre et l'agent m'a dit que CIC m'a envoyé une lettre. Mon écas est tjs EN Cours. D'après vous c'est quelle type de lettre?? -documents additionnels?? - lettre de refu ?? ??? jattends de lire vos expériences Aidez moi svp Citer
Ghaniocan Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Le 02/11/2016 at 23:09, Oppie1904 a dit : Quelle type de lettre peux ton recevoir qd l'ecas est tjs en cours? jai passe mon examen de citoyenneté en juillet 2015 et après dossier judiciaire. J'ai eu ma sentence le 14 oct'.jai appelé hier et l'agent dû télé centre a fait suite à ma demande. Puis auj j'ai app le télé centre et l'agent m'a dit que CIC m'a envoyé une lettre. Mon écas est tjs EN Cours. D'après vous c'est quelle type de lettre?? -documents additionnels?? - lettre de refu ?? ??? jattends de lire vos expériences Aucune idée franchement... mettez nous au courant de la suite svp Citer
Messages recommandés