Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Salut les filles, avec plusieurs forumistes féminines, nous avons fait une constation qui nous pose question : la police au Québec est-elle un recyclage de stripteaseur ????? Parce que franchement, dans plus de 90%des cas, j'aimerai bien me faire arrêter Wwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuu, j'aimerai bien connaître leurs critères de sélection à l'école de police !!!!!!Sophie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 C'est quoi ce raccourci : stripteaseur = quelqu'un de séduisant ? Je connais des chargés de clientèle chez Bell aussi séduisants qu'un gars de la SAQ... euh SQ ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Marant ta remarque Soph.....je m'étais faite la mm réflexion!!!!Il les choisissent par rapport au physique ou quoi??WWWWAAAAAOOOOOOOOOOOO Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2004 C'est quoi ce raccourci : stripteaseur = quelqu'un de séduisant ? Séduisant, pas forcément, mais avec du sex-appeal, bien barraqué...ce qui est marrant, c qu'il y en pour tous les goûts !!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2004 Ouvre tes yeux Jean-Claude, d'après le Pappy, elles sont pas mal non plus !!!!! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 29 août 2004 Habitués Posté(e) 29 août 2004 Il les choisissent par rapport au physique ou quoi??Au Québec, je ne sais pas.... en Italie, c'est le cas pour les carabinieri!!!! Sandrine Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2004 Dommage, l'Italie, c pas un pays qui me tente ... Au passage, ceux du Service d'incendie de gatineau (voisin de la police0 n'ont pas l'air mal non plus Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Au passage, ceux du Service d'incendie de gatineau (voisin de la police0 n'ont pas l'air mal non plus Mais dis donc, comment qu'ça's'fait que le Pappy il te laisse regarder tout ça sans rien dire? Peut-être fait-il pareil dans ton dos... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 bennnnnnnnnnnnnnnnnn mamie tu m,a fait peur làje me voyais prendre la voiture de mon chum, rouler dans la nuit pour venir te chercher au poste de police Mais que fait donc pappy???? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Ah le prestige de l'uniforme ...le bon vieux fantasme feminin , le sifflet, les menottes ......le fouet ????Tout ca pour realiser a la fin que sous l unoiforme se cache l'homme avec tout ce qu il a de faible de sensible, de delicat de raffine ( ok j abuse...),,,Limite moumoune les Conde ici....Moi de toutes facons je suis d'accord avec Nicocoet son aparte sur les charge de clientele de Bell....en toute objectivite... Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Il faut avouer que c'etait telephoné Du coup j'imagine qu'au Quebec aussi les femmes ne conduisent pas franchement bien !!!!Sauf que la bas.. on sait pourquoi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Du coup j'imagine qu'au Quebec aussi les femmes ne conduisent pas franchement bien !!!!Sauf que la bas.. on sait pourquoi heu ... tu parles de Celine en disant cela ?? Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je ne pense pas Pat' Je conduis tres bien moé Par contre, une fois au Quebec, je pense faire mes premiers pas avec les transports en commun c'est plus sûr disons Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Je conduis tres bien moé je n'en doute point .... mais comme copilote sur les routes Lorraines aux environs de Saverne, il y a des progres à faire mais bon au moins à Montreal, c'est plus simple Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je confirme... elle conduit très bien... et puis je ne suis pas flic donc ça ne me gene absolument pas qu'elle conduise bien Au fait Patrick.. Tu aurais du nous voir Céline et moi durant notre petite escapade en allemagne.. elle a jouer son role de co-pilote a merveille. Puis je ne sais pas mais depuis quelques temps on ne se perd plus, on va au plus droit En tout cas tu n'as pas interet a etre en retard à la moindre rencontre Patrick parce que la, on ne te ratera pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 he he, je devie du sujet ... juste un peu ... mais quand vous etes aller en Allemagne, vous auriez du me le dire (mais j'avoue que j'y ai pas pense non plus) car vous etiez surment pas loin de chez moi quand vous avez passe la frontiere. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ah le prestige de l'uniforme ...le bon vieux fantasme feminin , le sifflet, les menottes ......le fouet ????Tout ca pour realiser a la fin que sous l unoiforme se cache l'homme avec tout ce qu il a de faible de sensible, de delicat de raffine ( ok j abuse...),,,Limite moumoune les Conde ici....Moi de toutes facons je suis d'accord avec Nicocoet son aparte sur les charge de clientele de Bell....en toute objectivite...Ah Ah Ah!!! Elle est bonne cella-la! Non, le fouet et les menottes, c'est pas vraiment mon truc!!! "It hurts so good": NO THANX!!!Quant a "l'attrait de l'uniforme"?....bof. C'est vraiment pas mon fantasme. Et pourtant mon ex etait dans la Navy. "Dans la peau d'un flic" (recit de ma vie avec mon ex ET la Navy)- lever a l'aube tout les jours pour repasser la chemise et le pantalon (pas de faux plis SVP), - cirer les pompes (faut que ca brille, please), - entrainement quotidien : 6 miles par jour (quoi, t'as une crampe?!)- "push-ups", pectoraux et abdominaux devant la tele (mais non, c'est pas dur!)- menu entierement dietetique (j'aime le cocktail de jaunes d'oeufs wub: - no smoking (tu peux fumer ta clope dehors ma puce?)- j'oubliais les cours de conduite: "mes hommes, au moins, ils ecoutent ce que je leur dis et ils savent lire une carte..." "C'est ca, Honey, t'as raison, prends le volant!" Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Et les pompiers?? WaoooIls st venus l'autre jour pour une alarme incendie....non de dieux...mes yeux étaient de braise!!! ....bon ok , elle est naze Citer
Messages recommandés