Aller au contenu

Renseignement


Nianor

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je viens ici car je suis de plus en plus intéresser pour aller travailler au Canada Français.
Mais j'ai l’impression que c'est très dur pour y arriver et je suis la pour que l'on m'éclaire un peu sur le sujet.

 

J'ai vu à plusieurs reprises qu'il faut être diplômer pour avoir une chance d'être accepter dans le pays.

J'ai un CAP Électricien, un BEP Électrotechnique avec 3 ans d'expérience

J'ai aussi u SSIAP 1 (sécurité incendie) avec 10 ans d'expérience.

 

J'aimerais savoir si cela suffit pour être accepter ?

De plus je ne sais pas si mes diplômes sont acceptés car les normes ne sont pas du tout les mêmes que chez nous.
J'aimerais aussi savoir si il est possible d'aller vivre la bas pour passer une formation de mise à niveau de mes diplômes ?

Mon projet actuel est de partir 1 an dans la région de Montréal et si j'arrive a m'y plaire, faire une demande de RP !

Merci d'avance pour vos informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Alors je ne dirais pas que c'est "dur", c'est juste qu'il y a des règles a respecter et des critères de sélection.

Au Canada c'est une immigration sélectionné.

 

L'idéal serait d'indiquer votre age pour voir qu'elle serait le bon programme style PVT ?

 

En Travailleur Qualifié, il y a des Quotas et ils sont déjà atteint, une réouverture est prévu en Avril 2017 mais les règles changent

notamment avec la Déclaration d’intérêts en gros les candidats à l'immigration permanente au Canada ET au Québec seront sélectionnés

en fonction des compétences recherchées par les employeurs canadiens et québécois.  

Malheureusement on n'a pas encore de réelle information sur le sujet.


Cordialement

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de la réponse tardive, j'étais en déplacement ;)

Pour l'age j'ai 33 ans donc le PVT passe pour moi, je vais voir soit pour monté un dossier soit un pvt.

Pour le dossier je monterais le dossier qu'en début 2017 c'est encore à l'état de projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement