Habitués isseo17 Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Ca y est! J'ai récupéré mon homme. Nous avons eu notre petit effet, à 7 heures du mat, à l'aéroport. A nous sept, on ne pouvait pas nous manquer! Embrassade, calins pour les enfants...Chacun voulait être le premier à souhaiter la bienvenue après 6 semaines d'absence. Tout le monde avait plein de chose à raconter, et voulait surtout entendre parler du Québec: Comment c'est? Où va-t-on habiter? Comment sont les maisons? Est-ce que le sirop d'érable à bon goût? De quelle couleur étaient les baleines? Est-ce qu'il y avait des phoques?... Enfin, que des questions interressantes! Juste un petit incident au départ de Montréal: un douanier à fait tomber l'appareil photo numérique et on en est quitte pour une réparation! Maintenant,il ne nous reste plus qu'à mettre au point notre planning de départ (déménageur, billets d'avion, démarches administratives...) et d'y glisser une brève rentrée scolaire. Le plus dur, c'est d'attendre le résultat des différents entretiens que Dom a eu pour le boulot. Ne pas encore savoir où nous allons atterrir dans quelques semaines me pèse un peu! Heureusement, nous avons de solides espoirs.Et puis , Dom a été si bien accueilli, là-bas, sur Sherbrooke qu'il s'y sent déjà presque chez lui. Ca en fait déjà un!Pour l'instant, il cuve son décalage horaire!Voilà pour les nouvelles de la famille Isséo. Je continuerai à vous donner des nouvelles de notre organisation. Votre aide nous est précieuse. A tous les forumistes: à bientôt. Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Ben moi je te souhaite plein de bonheur et rien que du bonheur.... peut pas dire mieux--> écrase une chtite larme en se disant mais bondiou kankecekmontour Pleins de BecsChtite Sandrine Citer
Messages recommandés