Aller au contenu

a l'aide visa parrainage


sousou sousou

Messages recommandés

bonjour a tous 

je suis algérienne résidente au canada je me suis marier avec un algérien ça fait 2 ans et depuis je traîne avec le dossier de parrainage 

j'ai payer les frais de la FDRP octobre 2015 et après envoi de la visite médicale et casier judiciaire 

je suis a l’étape finale j'attend la délivrance du visa pour mon mari

ils on demander des preuves supplémentaire de notre relation et notre mariage en mois de mai

et depuis ils me disent (veuillez patienter votre dossier et en cour de traitement) 

y a t'il des cas comme moi 

s'il vous plais 

Modifié par sousou sousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il n'y pas assez de preuves dans votre dossier qui justifie et prouve qu'il s'agit d'un mariage authentique , les services d'immigration ne se contentent pas uniquement de l'acte de mariage et de faire la fête , un mariage authentique pour eux c'est l’interdépendance financière , les projets en communs , le nombre de visites  rendus, la fréquence des  appels téléphoniques , la différence d'age , la connaissance des membres de la famille  etc........... il faut rassembler toutes ses preuves et constituer un dossier solide et encore pour convaincre l'agent. 

 

 s'ils ont demandé des preuves supplémentaires  vous devez les fournir , a défaut votre demande de parrainage s'exposera a un refus.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de votre réponce oui j'ai envoyer tout ça a l'ambassade a paris en mai dernier et ils mon envoyer un courriel qui dit documents reçu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sousou

 

Pour te rassurer il existe des cas plus anciens en attente

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/09/2016 at 18:11, Hicham2012 a dit :

Bonjour sousou

 

Pour te rassurer il existe des cas plus anciens en attente

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie bcp hicham2012,

mais est ce qu'il y a un moyen de communiquer avec eux parce que j'ai peur que y a des problèmes avec mon dossier ou il manque des documents, c'est très compliquer avec eux 

je connais des personnes que leurs dossier n'a pas prit autant de temps 

je ne comprend rien avec eux 

je te remercie encore une autre fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement