Marwan2038 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Bonsoir les amis du forum, Une idée sur le délai dattente entre lenvoi du passeport a Ottawa avec les deux photos et la confirmation de residence (retour passeport) Je suis resident temporaire et je suis au Canada. Merci beaucoup et bonne chance dans vos processus respectifs! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 12 heures, Marwan2038 a dit : Bonsoir les amis du forum, Une idée sur le délai dattente entre lenvoi du passeport a Ottawa avec les deux photos et la confirmation de residence (retour passeport) Je suis resident temporaire et je suis au Canada. Merci beaucoup et bonne chance dans vos processus respectifs! Salut Marwan Félicitations pour ta Brune Je pense Max 10 jours selon les stats sur le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés