fatboy Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Je souhaite faire une demande par le Fédéral (Entrée Express) pour aller en CB. Est-ce que le TEF suffit pour faire la demande? Ou faut-il obligatoirement passer les 2 (TEF et IELTS)? Merci. FaT. Citer
Habitués Faboune1973 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 bonjour, il faut faire les 2 tests et attention ce n'est pas toi qui demande à aller en CB, c'est éventuellement la CB qui t'envoie une invitation en tant que candidat des provinces si tu corresponds à ses crtières... mais je crois que c'est très très dure pour la colombie britannique qui est très demandée... Citer
hhamza Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, De ma part, j'ai passé les deux, ca augmente tes points avant de passer vers le bassin de l'entrée express. Citer
fatboy Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, Merci pour ce retour Faboune et hhmaza. Je ferai donc les 2 tests :)) FaT. Citer
Messages recommandés