jessica Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, je me suis marier au maroc sous les autoriter marocaines. J'ai fais tous les papiers nécessaire ( aller al ambassade chercher les papier de attestation de nationaliter et capaciter de mariage, etc. J aimerais savoir si mon mariage est reconnue au canada ou non? Si non pouvez- vous me dire comment fair pour qu il soit reconnue? et peut ton dire etat civil - marier sur les papier de visa? ps: mon conjoint est encore au maroc et moi je suis revenue au canada. Asoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Oui ton mariage est reconnu ici au Canada et oui sur tout les papiers maintenant vous devez inscrire marié. Citer
jessica Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 merci beaucoup, mais je me demande pourquoi mon banqier m'a dit qu il n etait pas reconnue Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 1 heure, jessica a dit : merci beaucoup, mais je me demande pourquoi mon banqier m'a dit qu il n etait pas reconnue Je suis marocain et j'ai beaucoup d'Amis mariés avec des canadiennes qui ont fait comme toi Je te confirme que c'Est reconnu pas la peine de s’inquiéter 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Roxnab Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Je me suis marie au maroc cest reconnu juste certainr chose tu dois attendre qu'il sois ici mais c reconnu....! Pour ça tu dois faire tonnchangement civil au gouvernemenr et ca meme si il est encore au maroc Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 1. Fais traduire ton acte de mariage marocain en français ou en anglais (qui est habituellement rédigé dans un arabe classique (voir vieillot) par des 'adouls' (notaires). Le tarif légal actuel pour la traduction de ce document spécifique est de 250 dirhams. 2. La traduction doit être réalisée par un traducteur assermenté (j'insiste sur l'assermentation). Évite les traducteurs charlatans. 3. Fais des copies certifiées (légalisées) de ce document traduit et n'hésite pas à les présenter 'fièrement' à toute autorité fédérale, provinciale ou municipale. C'est reconnu à 100%. 4. Bonne chance. Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour j'ai acte de mariage marocain.le bvc me dit qu il porte mention célibataire avant mariage au lieu de divorcé. (Divorce au quebec).le bvc me demande certificat marocain de mariage corrigé. Difficile à corriger ça au maroc.que dois je faire? Merci ! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Le 2016-08-30 à 00:40, jessica a dit : merci beaucoup, mais je me demande pourquoi mon banqier m'a dit qu il n etait pas reconnue Pour la banque il faut NAS Citer
Messages recommandés