Aller au contenu

Entente conclue au MARL


Renaud A

Messages recommandés

Pour information pour ceux qui vont au MARL

 

Aujourd'hui le 29 août  2016  après à la fin de l'entrevue il y a eu une entente faite au sujet de mon dossier de parrainage de ma femme.

Voici ce qu'il doit ce passer après l'entrevue si il y a entente. L'agent de l'immigration et le représentant du SAI discute seul tout les deux pour savoir si il y a entente mais la décision ne reviens qu'à l'agent de l'immigration. Si une entente est conclue l'agent et le représentant rédige un papier expliquant les motifs du renversement de la précédente décision, que le répondant ( et son conseil si tel est le cas) doit signé. Puis une journée plus tard un commissaire à l'immigration doit signé l'entente faite ( ce qui n'est qu'une formalité ) . Trois semaine plus tard, je devrais recevoir une lettre du SAI pour m'informer que mon dossier est retourné à l'immigration pour continuer où en était rendu le processus (pour ma par l'examen médical et refaire le certificat de police).

Pour ma part , j'ai fait appel à un avocat qui m'a couté 1500$, mais cela a été les 1500$ les mieux dépensés de ma vie pour les judicieux conseils qu'il m'a dit pour construire le dossier et les quelques mots qu'il a dit en intervention pendant l'entrevue.        

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant ils m'ont dit que c'était la première fois qu'ils avait un cas où le parrainé était venu visité le Canada pendant le processus de décision de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour renaud A   je suis nouvelle ici ma demande de parrainage a ete refuse le 30-08-2016 et le le 29-09-2016 mon mari a envoye la lettre pour faire l'appel il recu l'accuse de reception mais maintenant je sais pas quoi faire a se que on va passe  a l appel et sa prend combien de temps et quelle sont lesz conseils que cous pouvez me donne  ou de refaire le parrainage avec plus de preuves c est quoi la meilleurs solution je vous remercie pour vous aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement