O'Hana Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut Jimmy et Scanlolo,Oui, je partage l'avis de Scanlolo : en voyant pour la première fois cette fameuse annonce, cela m'a surpris aussi ... Promouvoir la fierté d'être canadien autour du thème de la bière, j'ai trouvé ça pas mal original Mais ma lecture de cette annonce me fait dire que cela se faisait surtout en comparaison ou en défiance de nos chers voisins du sud. Un reportage sur SRC sur le sujet de la citoyenneté canadienne (il y a deux ans je crois) mentionnait justement que l'annonce de Molson était plus efficace que les annonces institutionnelles de Patrimoine Canada O'Hana Citer
Habitués jimmy Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Re-bonjour,C'est intéressant cette discussion. Je surpris que ca vous ais surprend ces pubs !Les Francais ne ressentent pas le besoin de se différencier des Allemands, des Anglais et autres dans cette Europe unifiée ? Peut-être est-ce trop tôt.Ici, au Canada, le désir de se différencier des USA est proportionnel au gigantisme États-Uniens.A+jimmy Citer
Messages recommandés