Habitués charliil Posté(e) 25 août 2016 Habitués Share Posté(e) 25 août 2016 comme l'ancien fil de discutions ne marche plus alors voici un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 25 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2016 suivant les agents de la section Plaintes et qualité des services. du MIDI les entrevues reprendront ce trimestre faut surveiller seulement nos boite mail rosalarose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 25 août 2016 Habitués Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour 60 jours est toujours pas de CSQ dans la boite aux lettres !!!!!! Le temps est ce que nous sommes.Il est sur notre visage,dans nos silences,dans notre attente.Méritons le temps de la patience et des jours où rien n'arrive.[ Tahar Ben Jelloun ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rosalarose Posté(e) 25 août 2016 Habitués Share Posté(e) 25 août 2016 C'est vrai que l'ancien fil ne marche pas ça fait 3 jours que j'essaie de rentrée mais sans succès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rosalarose Posté(e) 25 août 2016 Habitués Share Posté(e) 25 août 2016 Il y a 3 heures, charliil a dit : suivant les agents de la section Plaintes et qualité des services. du MIDI les entrevues reprendront ce trimestre faut surveiller seulement nos boite mail Moi j'ai fait une plainte vet j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarry2016 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 salut pourquoi l ancien fil ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 25 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2016 il y a 27 minutes, jarry2016 a dit : salut pourquoi l ancien fil ne marche pas j'ai pas de nouvelle donc j'ai envoyer un message au administrateur sans réponse alors j'ai créer un nouveau poste ya beaucoup de fil de discutions qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Share Posté(e) 25 août 2016 Bonne chance à vous presl fin du sujet que j'ai créer il y. 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) bonjour les attendeux oublier j'ai introduis une plainte au bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services le 16 aout dernier dont la reponse ci joint pour info j'ai envoyer avec ma mise a jour un TCF SO C2 Monsieur XXXXXXXXXX, Nous donnons suite à votre appel du 2016-08-16, concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). Le bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle. Après vérifications, nous constatons que vous êtes toujours en attente d'une convocation en entrevue de sélection, et ce, depuis le 2015-09-22. Le service responsable de l'analyse de votre dossier est conscient de l'importance de votre démarche ainsi que des délais considérables auxquelles celle-ci a été soumise. Il travaille ainsi à l'heure actuelle dans le but d'accélérer considérablement l'examen des demandes de CSQ qui se retrouvent dans la même situation que la vôtre. Afin d'accélérer la finalisation de votre dossier, sans toutefois garantir une acceptation, il est possible de soumettre au Ministère une attestation de résultats de tests standardisés reconnus par le Ministère, témoignant des connaissances linguistiques en français de votre conjointe, ainsi que de votre niveau à l'expression orale en français. De cette façon, le Ministère pourrait procéder rapidement à une nouvelle analyse de votre dossier en y considérant cette fois ces nouvelles informations. En vous remerciant de votre patience, recevez, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Modifié 31 août 2016 par charliil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samouzina Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Djawed même chausse pour nous sa fais 5mois on attends la lettre pour l'entrevue pas de nouvelle.mais c qui parée il faut attendre 5a 6mois psq on a renseigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2016 premier jour des entrevues une personne a eu sont CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2016 voici sont récit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés