Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 j ai fait ma demande de residence permanente le 16 06 2004 j ai obtenu le csq au mois de mai j attends l arrivee du federal suis je dans les normes merci Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 bonsoir algérino Moi la seule que je peus te dire sois patient et garde le courage malgré tt ce long parcour qu'est l'immigration On arrive toujours au bout du tunnel un jour ou l'autre .....alors bonne chance et courage angayie xx Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 re bonjour angayie je vous remercie pour les conseils que vous m avez prodigues je vais les prendre en consideration .moi meme j ai toujours su comment gerer le temps je dois admette que le processus est certes long mais comme a la fin il y a toujours un resultat positif on doit tenir le coup ...salut et a bientot. Citer
Messages recommandés