Habitués libellule36 Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 BONJOUR j'aimerais savoir sil y a des gens qui connaissent des endroits dans le québec qui embaucherais des gens de dautres pays sans aucun problème car je veux aider mon amoureux qui demeure en algérie et qui voudrais venir vivre au canada alors avec le peu dexpérience de travail quil a et bien y a des chances quil ne sois pas sélectionner alors je penses sil aurait un offre demploi dun employeur pour venir travailler et bien ca laiderais encore plus pour avoir la permission de venir.par la meme occasion jai penser le parrainer mais encore la je vis seule avec mes 3 filles et je travail mais je crois que lambassade me mettrais des batons dans les roues en insignuant que jai pas assez de revenu pour le faire vivre mais moi je sais que je pourrais le nourrir et loger gratuitement pour laider jusqua ce quil se trouves un emploi alors qui peut minformer la dessus stpmerci beaucoup pour votre aide Citer
Messages recommandés