dalida Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Depuis le mois de Mai 2015, je n'arrive plus à visualiser l'état de ma demande en ligne. je remplis bien les cases comme auparavant, mais à la fin j'ai toujours le message: Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.quelqu'un dans le forum a deja ete confronté ç ce genre de problemes? Citer
Habitués mateux Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 3 heures, dalida a dit : Bonjour Depuis le mois de Mai 2015, je n'arrive plus à visualiser l'état de ma demande en ligne. je remplis bien les cases comme auparavant, mais à la fin j'ai toujours le message: Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.quelqu'un dans le forum a deja ete confronté ç ce genre de problemes? est ce que vous avez déjà reçu votre AR féderal? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.