silatch Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Bonsoir à tous. Je voudrai savoir si en complétant mes dossier après avoir reçu une intention de rejet je pourrai demander à mon épouse de faire le tcf et surtout quel est son apport pour l'aboutissement heureux de ce projet Merci Citer
Invité Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Le 2016-08-18 à 19:40, silatch a dit : Bonsoir à tous. Je voudrai savoir si en complétant mes dossier après avoir reçu une intention de rejet je pourrai demander à mon épouse de faire le tcf et surtout quel est son apport pour l'aboutissement heureux de ce projet Merci Expand Bah ça rapporte quelques points de plus ce qui est embêtant c est que les sessions de passage ne reprennent souvent que vers mi septembre Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Le 2016-08-18 à 19:40, silatch a dit : Bonsoir à tous. Je voudrai savoir si en complétant mes dossier après avoir reçu une intention de rejet je pourrai demander à mon épouse de faire le tcf et surtout quel est son apport pour l'aboutissement heureux de ce projet Merci Expand Bonjour, Normalement intention de rejet veut dire (complément de documents ou envoi traduction...) L'intention de refus c'est le manque de points et c'est a ce moment la que le TCF va te donner des points additionnels Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés