Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis nouvelle inscrite sur ce forum que je suis depuis le mois de mars précisément le lien "Que se passe t'il à Dakar?"

car mon dossier y était transféré par cic

mais en envoyant un courrier à Dakar pour savoir où en étais le traitement de mon dossier j'ai été surprise d'apprendre que mon dossier avait été transféré à Paris sans grande précision.

je viens vers vous pour savoir s'il Ya des personnes dans le même cas que moi et savoir si le traitrement sera repris à zéro.

voici mes statistiques:

envoie dossier de parrainage :nov.2015

dossier accepté en fevrier

csq:mars2016

depuis le jeudi 11 août j'ai appris que mon dossier à été transféré au Bvc de Paris mais ignore depuis quand?

j'ai envoyé un mail à Paris et j'attend

merci

• Habitués
Posté(e)
Le 14/08/2016 at 18:44, Dia4 a dit :

Bonjour

je suis nouvelle inscrite sur ce forum que je suis depuis le mois de mars précisément le lien "Que se passe t'il à Dakar?"

car mon dossier y était transféré par cic

mais en envoyant un courrier à Dakar pour savoir où en étais le traitement de mon dossier j'ai été surprise d'apprendre que mon dossier avait été transféré à Paris sans grande précision.

je viens vers vous pour savoir s'il Ya des personnes dans le même cas que moi et savoir si le traitrement sera repris à zéro.

voici mes statistiques:

envoie dossier de parrainage :nov.2015

dossier accepté en fevrier

csq:mars2016

depuis le jeudi 11 août j'ai appris que mon dossier à été transféré au Bvc de Paris mais ignore depuis quand?

j'ai envoyé un mail à Paris et j'attend

merci

Bonjour Dia4 ça peut être une bonne nouvelle. Paris te demanderais directement le passeport. Moi aussi je suis résidente en Italie dossier traité par Dakar mais pas de communication sur le transfert de mon dossier à Rome. Fais moi savoir si t as des nouvelles stp. Ecris sur Que se passe-t-il à Dakar là plusieurs personnes pourront t éclairer. 

Posté(e)

Bonjour

Merci bcp garry91 pour votre intervention.

D'accord ce soir desque je rentre je mettrai le post sur "que se passe t il a Dakar?"

pas de soucis desque j'ai des informations je vous informerai.

Merci

• 6 years later...
  • Habitués
Posté(e)
On 8/18/2016 at 12:21 PM, garry 91 said:

Bonjour Dia4 ça peut être une bonne nouvelle. Paris te demanderais directement le passeport. Moi aussi je suis résidente en Italie dossier traité par Dakar mais pas de communication sur le transfert de mon dossier à Rome. Fais moi savoir si t as des nouvelles stp. Ecris sur Que se passe-t-il à Dakar là plusieurs personnes pourront t éclairer. 

Bonjour Dia4,

Je suis dans la meme situation depuis le debut jusqu'au 27/07/2022 le BVC de Dakar etait responsable du traitement de mon dossier.

Quand j'ai eu DP sur Ecas le 27/07/2022 quelques jours je n'ai vu aucun changement sur mon compte clégc ni d'instruction pour envoyer le passeport pour y joindre le visa.

J'ai decidé d'envoyer un mail au BVC Dakar responsable de mon dossier à ma grande mon courriel a été repondu par le BVC de paris et je ne sais pas pourquoi et quand ça été transféré.

Ci dessous la reponse de Paris à mon mail 

image.thumb.png.34aea8014af3835c733f47fc0d7c0c9c.png

Pensez vous que c'est une vraie reponse ou une reponse standard?

ou de faite que j'ai eu mon visa PMI+ c'est ça qui retarde mon PPR ?

je suis confus et inquiet.

Pour être je ne suis pas tranquile.