Invité ghilesbel Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 bonjour a tous , je suis un peu perdu et stressé en ce moment vue que je vais en principe soumettre ma demande le 16/08/2016 si dieu le veut ;voila mon soucie ma carte de crédit n’étant pas encore prête est ce qu'il est possible d'envoyer un chèque par la banque(étatique ou privée de Tunisie exemple la BIAT) si oui la quelle? si non est ce que si j'arrive a soumettre j'ai la possibilité de payer plus tard ( das les 30 jours) même si je choisi la carte de crédit comme mode de payement. merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués jou Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 Il y a 1 heure, ghilesbel a dit : bonjour a tous , je suis un peu perdu et stressé en ce moment vue que je vais en principe soumettre ma demande le 16/08/2016 si dieu le veut ;voila mon soucie ma carte de crédit n’étant pas encore prête est ce qu'il est possible d'envoyer un chèque par la banque(étatique ou privée de Tunisie exemple la BIAT) si oui la quelle? si non est ce que si j'arrive a soumettre j'ai la possibilité de payer plus tard ( das les 30 jours) même si je choisi la carte de crédit comme mode de payement. merci d'avance pour vos réponses. Tu vas envoyer un dossier de quoi..Parrainage ou immigration Citer
Invité ghilesbel Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 c'est pour le certificat de sélection dans le cadre de l'immigration. Citer
Messages recommandés