rokai Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 salut tout le monde jusqu'à maintenant je ne comprends pas bien la procédure en ligne;j'ai des questions répond moi SVP est ce que quand je valide mes informations qui sont sur le compte mon projet québec le 16 au 22 /08 c'est à dire c'est bon j'ai envoyé au MIDI et j'attends les sélections en novembre ou bien décembre pour envoyer les tous les documents où bien ce n'est pas comme ça si non expliquer moi comment svp merci tout le monde Citer
ami Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Après avoir soumis avec succès votre DCSQ, vous devez attendre que le MIDI vous envoie une fiche personnalisée des dossiers physiques à envoyer par la poste. Tant que cela n'est pas le cas vous devez continuer d'attendre. Notez que si vous réussissez à soumettre votre demande, vous devez vous acquitter des frais de traitement dans les 30 jours qui suivent. Notez aussi que, pouvoir soumettre son DCSQ en ligne avec succès requiert que vous ayez un ordi de dernière génération (core i5, core i7, mac...) et une connexion haut débit, voire une 4G de 8 ou 10 mbps, car c'est une véritable compétition... c'est avec de tels moyens que j'ai réussi à soumettre la mienne le 13 juin dernier avec bien entendu la grâce du Seigneur Modifié 13 août 2016 par ami Citer
Messages recommandés