artlilou Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, j'ai envoyer mon dossier le 15 juin pour demande de résident permanent travailleur qualifié quebec. J'ai pas encore reçu accusé de réception. je m'inquiète Dossier envoyer avec poste canada express. Merci Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 45 minutes, artlilou a dit : Bonjour, j'ai envoyer mon dossier le 15 juin pour demande de résident permanent travailleur qualifié quebec. J'ai pas encore reçu accusé de réception. je m'inquiète Dossier envoyer avec poste canada express. Merci Bonjour, ça peut prendre plusieurs mois, patience... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, artlilou a dit : Bonjour, j'ai envoyer mon dossier le 15 juin pour demande de résident permanent travailleur qualifié quebec. J'ai pas encore reçu accusé de réception. je m'inquiète Dossier envoyer avec poste canada express. Merci Bonjour C'est normal ca peut prendre 3 a 4 mois...il y'a des gens depuis avril sans nouvelle Patience ca va arriver Hicham2012, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
nicolossa Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Je ne sais pas si ça ô iurra te rassurer de savoir que j'ai envoyé le mien depuis le 13 mars 2016 et toujours pas l'AR Sydney. ..nous sommes dans le même bateau Envoyé de mon SM-N900T en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Pour vous rassurer ca commence a se débloquer il y'a eu une vague d'AR Sydney en fin de semaine derniere hichamwissam, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
loubna27 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour nous avons reçu notre AR le 17 mai 2016 tjrs pas de IVM sachent ke sur le site du cic notre état de demande est en cours et ils nous a informé ke ils ont commencé le traitement de notre demande le 17/08/2016 Qsq vous pensez? ivm est proche ? Citer
Messages recommandés