morgane2016 Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la création de compte sur mon projet quebec. Je vous explique. J'ai déjà traité avec le Ministère au passé mais ma demande a été refusée. Lors de mon inscription, à l'étape 5 : NUMÉRO DE RÉFÉRENCE INDIVIDUEL DU MINISTÈRE - je répond OUi et quand je veux taper mon numéro j'arrive pas l'écrire entièrement. Mon numéro est de 9 caratères tandis que la case me premet uniquement de taper 8 caractères. Je comprends pas. Aider moi svp. Citer
Habitués Valerouilleicn Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Il y a 3 heures, morgane2016 a dit : Mon numéro est de 9 caratères tandis que la case me premet uniquement de taper 8 caractères. Bonjour Morgane2016, Tu es bien sûre de prendre en compte le bon numéro ? Tu ne confonds pas avec le numéro de ta demande ? Moi j'ai réussi à soumettre ma demande le 13 juin et le numéro de référence individuel du Ministère qui m'a été attribué en accusé de réception d'ouverture de la demande contient bien 8 caractères (et il est différent du numéro de la demande)... Cela semble étonnant qu'en étant antérieur le tien contienne plus de 8 caractères. morgane2016 a réagi à ceci 1 Citer
morgane2016 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Posté(e) 8 août 2016 il y a 5 minutes, Valerouilleicn a dit : Bonjour Morgane2016, Tu es bien sûre de prendre en compte le bon numéro ? Tu ne confonds pas avec le numéro de ta demande ? Moi j'ai réussi à soumettre ma demande le 13 juin et le numéro de référence individuel du Ministère qui m'a été attribué en accusé de réception d'ouverture de la demande contient bien 8 caractères (et il est différent du numéro de la demande)... Cela semble étonnant qu'en étant antérieur le tien contienne plus de 8 caractères. Bonjour Valerouilleicn, Oui sur et certaine. Numéro de Réf : 9 caractère (deux lettres et sept chiffres) Numéro de dossier : 11 caractère (deux lettre et neuf chiffres) Merci beaucoup Citer
Habitués Valerouilleicn Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Et c'était une demande d'immigration permanente au Québec ? Ou au Canada ailleurs qu'au Québec ? morgane2016 a réagi à ceci 1 Citer
morgane2016 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Posté(e) 8 août 2016 il y a 10 minutes, Valerouilleicn a dit : Et c'était une demande d'immigration permanente au Québec ? Ou au Canada ailleurs qu'au Québec ? c'était une demande d'immigration permanente au Québec. Citer
Habitués Valerouilleicn Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, morgane2016 a dit : c'était une demande d'immigration permanente au Québec. Dans ce cas là il vaut mieux que tu contactes le MIDI directement pour leur poser la question : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html Citer
Hafade Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour je viens de lire ton msg et j ai le même problème que toi sur la création de mon compte et je me demande si vous avez trouver une solution? Citer
Messages recommandés