silatch Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Bsr mes amis. J'ai tenté de joindre MIDI au +15148649191 sans succes. En effet après le lancement de l'appel je saisis 1, puis 3 car cest pour avoir des informations au sujet de mes dossiers déposés depuis novembre 2013. Et après ces options, je suis mis en attente pour ne plus avoir de suite et ce plusieurs fois. Je suis vraiment dépassé pour cela. Veuillez s'il vous plaît m'aider car j'ai mon numéro de dossier que mon consultant ma communiqué. Merci d'avance Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 Bonjour Silatch, C'est bien curieux que tu as du mal à les joindre. Il me font patienter des fois jusqu'à 20 min, mais j'arrive toujours les avoir, de très rare fois ca coupe et je fais un 2ème appel. Il faut essayer encore en respectant les horaires d'ouverture comme tu l'as fait. Il disent aussi que c'est mieux d'appeler les jeudi ou vendredi, il y a moins d'appel ces jours. Si quelqu'un d'autre a un piste... Bon courage ! Joe. Citer
silatch Posté(e) 11 août 2016 Auteur Posté(e) 11 août 2016 Merci joe. J'ai pu les joindre. Je ne savais pas qu'il fallait rester en attente aussi longtemps avant qu'ils répondent . Ils m'ont rassuré que mon dossier franchira la prochaine étape très prochainement et ca rejoint le post de quelqu'un dans ce forum qui disait que les demandes de csq de 2013 connaîtront leur sort avant décembre de cette année . Donc je croise les bras et j'attends avec confiance tout en implorant le très haut d'y mettre ses mains. Merci Citer
Messages recommandés