Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
You're still the one I love.....

Désolé je suis maqué avec Peanut user posted image

laugh.gif

Heavy Metal?  Tu ecoutes le genre Kiss ou Iron Maiden? 

Tu t'es arrêtée aux années 70 Céline blink.giftongue.gif

Actuellement je suis plus Modern Rock et JPop.

nicoco tu rêves trop!

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
nicoco tu rêves trop!

Pour moi Peanut c'est pas un rêve pourtant... user posted image

• Habitués
Posté(e)

le pire de tes cauchemars!!! ph34r.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
le pire de tes cauchemars!!! ph34r.giflaugh.gif

user posted image

Non... pas un rêve... mais un fantasme user posted image

Euuh, j'déconne hein, c'est bien parce que c'est un topique de Shania tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

un vieux fantasme on va dire!!! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
un vieux fantasme on va dire!!! tongue.giflaugh.gif

T'es dure avec toi, t'es encore bien conservée dry.gif

user posted image

Posté(e)

Moi je massacre les chansons de Shania? blink.gifhuh.giftongue.giflaugh.gif Figure toi que les paroles sont justes hein, et meme si je devais chanter, je ne pense pas avoir une voix de canard pour autant biggrin.gif Céline's karaoké, tu vas voir un peu laugh.gif (mais d'abord, faut me faire boire un verre ou deux, et ca c'est po gagné laugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8492

Y'a toujours mon mode d'emploi pour faire un mp3 les filles... si vous voulez chanter du Shania Twain : allez-y ! smile.gif

C'est pô juste qu'y ait que moi à m'humilier à chanter la Bolduc, Plume Latraverse... dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah ! Shania Twain ! ... Comme dirait Jean-René Dufort, "la seule Ontarienne qui soit jolie" ! laugh.gif

user posted image

Jamais le chandail du Canadien ne fût aussi bien porté ! biggrin.gif Vous avez vu, c'est le numéro 9 en plus ! Le numéro de Maurice Richard ! Bel hommage ! wink.gif

Malgré tout, le concert eu lieu au Centre Bell, ceci explique cela... car je pense que la belle Ontarienne préfère les Leafs de Toronto ou les Sénateurs d'Ottawa. Mais le geste était là.

Par contre, je suis bien d'accord, le string qui resort, c'est un sacré manque de classe... huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Tout s'explique, par ce geste Shania milite contre les chanteuses qui portent pas de culotte user posted image

ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai découvert Shania Twain quand j'étais à Saint-Paul dans le Minnesota en 1998. C'était still the one qu'ils n'arrêtaient pas de passer à la radio. Je croyais qu'elle était américaine laugh.gif

Et elle a éclaté deux-trois ans plus tard en France laugh.gif C'est à ce moment là que j'ai su qu'elle était canadienne laugh.gif

Ah ! Shania Twain ! ... Comme dirait Jean-René Dufort, "la seule Ontarienne qui soit jolie" !  laugh.gif

Hé, il y a aussi Avril Lavigne et Emily Vancamp (une jeune actrice de série) biggrin.gif

J'ai commencé à l'aimer parce que les chansons étaient composées par Mutt Lange qui eut un beau rôle dans la carrière de Def Leppard et parfois dans ses chansons il y avait une consonnance def-lepardienne.

Nicoco, j'ai également beaucoup écouté Def Leppard. Hysteria est un must dans le genre hard-fm. Oui, c'est pas étonnant qu'on entence cette consonnance dans le son des guitares, les choeurs. Waking up the neighborhood de Bryan Adams (produit par Mutt Lange) sonne également leppardien.

Manu, Céline, vous vous y connaissez en country? Je connais Faith Hill parce que j'ai vécu aux States. J'ai jamais vu aucune promotion d'elle en France. Et les Dixie Chicks, vous aimez?

Joey

• Habitués
Posté(e)

Joey,

Ah ah ! Tu vas bientôt les chercher à la maternelle ma parole ! laugh.gif

Mais je te l'accorde, Avril Lavigne a son charme... wink.gif

Posté(e)

Joey... je ne suis pas calé en country, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier.

(Je n'ecoute que Music Box Radio.... la seule radio française de country... 92.8 FM uniquement en region parisienne)

J'ai eu connaissance de chanteurs et chanteuses tels que Garth Brooks Vince Gill Faith Hill Leann Rimes en allant egalement aux Etats Unis...

C'est ce qu'on appelle la Providence tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Avril Lavigne.. Mascotte des Jeux olympes laugh.gif "TO ME THAT'S WHY THE OLYMPIC GAMES ROCK" !!!!!!!!!!

Posté(e)

Olympiques.. pas Olympes.. les jeux sont mieux lorsqu'ils sont ecrits en bonne forme (olympique bien sur) laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

La pauvre shania est eclaboussee par les peripeties d'un de ses demis freres en ce moment.....une affaire de voiture controlee avec de la poudre blanche dedans et qui en meme temps a ete implique dans un reglement de compte.....la famille y'a que ca de vrai...

• Habitués
Posté(e)
La pauvre shania est eclaboussee par les peripeties d'un de ses demis freres en ce moment.....une affaire de voiture controlee avec de la poudre blanche dedans et qui en meme temps a ete implique dans un reglement de compte.....la famille y'a que ca de vrai...

Chez moi on accorde l'asile politique aux grandes brunes dont on voit le string quand elle chante huh.gif

Shania, hésite pô cool.gif

Posté(e)

Ah ces hommes... Genereux et toujours prets à venir au secours d'une (charmante) dame laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.giflaugh.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Et la gagnante est... http://www.meredith-henderson.com/

L?interprète de Shania Twain a été choisie

L?actrice canadienne Meredith Henderson sera la vedette de Shania, un téléfilm sur la chanteuse Shania Twain qui sera diffusé par CBC.

Le réalisateur Jerry Ciccoritti entreprendra le tournage le 20 septembre dans le nord de l?Ontario. Des scènes seront tournées à Sudbury, Huntsville et Timmins.

Le téléfilm racontera l?histoire de la vedette de la chanson de 1973 à 1993.

Le réalisateur ignore encore si la production sera complétée à temps pour la saison 2004-2005. (PC)

Elle est mimi mais j'avoue que je ne la connais pas...

Posté(e)

Shani T n'a pas eu la vie rose en tout cas , d'aprés mes infos sad.gif du moins au debut de sa vie .

Elle parle trés bien Français ave cun accent americain (normal : Ontario)et a quitté le Canada pour vivre sous un ciel plus clement et ensoleillé: La Suisse blink.gif

Mais qu'elle est belle quand meme (39 ans ,ça se dit pas mais tant pis rolleyes.gif )