Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 You're still the one I love.....Désolé je suis maqué avec Peanut Heavy Metal? Tu ecoutes le genre Kiss ou Iron Maiden? Tu t'es arrêtée aux années 70 Céline Actuellement je suis plus Modern Rock et JPop. nicoco tu rêves trop! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 nicoco tu rêves trop! Pour moi Peanut c'est pas un rêve pourtant... Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 le pire de tes cauchemars!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 le pire de tes cauchemars!!! Non... pas un rêve... mais un fantasme Euuh, j'déconne hein, c'est bien parce que c'est un topique de Shania Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 un vieux fantasme on va dire!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 un vieux fantasme on va dire!!! T'es dure avec toi, t'es encore bien conservée Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Moi je massacre les chansons de Shania? Figure toi que les paroles sont justes hein, et meme si je devais chanter, je ne pense pas avoir une voix de canard pour autant Céline's karaoké, tu vas voir un peu (mais d'abord, faut me faire boire un verre ou deux, et ca c'est po gagné ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8492Y'a toujours mon mode d'emploi pour faire un mp3 les filles... si vous voulez chanter du Shania Twain : allez-y ! C'est pô juste qu'y ait que moi à m'humilier à chanter la Bolduc, Plume Latraverse... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Ah ! Shania Twain ! ... Comme dirait Jean-René Dufort, "la seule Ontarienne qui soit jolie" ! Jamais le chandail du Canadien ne fût aussi bien porté ! Vous avez vu, c'est le numéro 9 en plus ! Le numéro de Maurice Richard ! Bel hommage ! Malgré tout, le concert eu lieu au Centre Bell, ceci explique cela... car je pense que la belle Ontarienne préfère les Leafs de Toronto ou les Sénateurs d'Ottawa. Mais le geste était là.Par contre, je suis bien d'accord, le string qui resort, c'est un sacré manque de classe... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 Tout s'explique, par ce geste Shania milite contre les chanteuses qui portent pas de culotte Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 J'ai découvert Shania Twain quand j'étais à Saint-Paul dans le Minnesota en 1998. C'était still the one qu'ils n'arrêtaient pas de passer à la radio. Je croyais qu'elle était américaine Et elle a éclaté deux-trois ans plus tard en France C'est à ce moment là que j'ai su qu'elle était canadienne Ah ! Shania Twain ! ... Comme dirait Jean-René Dufort, "la seule Ontarienne qui soit jolie" ! Hé, il y a aussi Avril Lavigne et Emily Vancamp (une jeune actrice de série) J'ai commencé à l'aimer parce que les chansons étaient composées par Mutt Lange qui eut un beau rôle dans la carrière de Def Leppard et parfois dans ses chansons il y avait une consonnance def-lepardienne. Nicoco, j'ai également beaucoup écouté Def Leppard. Hysteria est un must dans le genre hard-fm. Oui, c'est pas étonnant qu'on entence cette consonnance dans le son des guitares, les choeurs. Waking up the neighborhood de Bryan Adams (produit par Mutt Lange) sonne également leppardien.Manu, Céline, vous vous y connaissez en country? Je connais Faith Hill parce que j'ai vécu aux States. J'ai jamais vu aucune promotion d'elle en France. Et les Dixie Chicks, vous aimez?Joey Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Joey,Ah ah ! Tu vas bientôt les chercher à la maternelle ma parole ! Mais je te l'accorde, Avril Lavigne a son charme... Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Joey... je ne suis pas calé en country, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier. (Je n'ecoute que Music Box Radio.... la seule radio française de country... 92.8 FM uniquement en region parisienne)J'ai eu connaissance de chanteurs et chanteuses tels que Garth Brooks Vince Gill Faith Hill Leann Rimes en allant egalement aux Etats Unis... C'est ce qu'on appelle la Providence Avril Lavigne.. Mascotte des Jeux olympes "TO ME THAT'S WHY THE OLYMPIC GAMES ROCK" !!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Olympiques.. pas Olympes.. les jeux sont mieux lorsqu'ils sont ecrits en bonne forme (olympique bien sur) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2004 http://www.cjms.ca/Si vous voulez écouter une radio country québécoise Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 La pauvre shania est eclaboussee par les peripeties d'un de ses demis freres en ce moment.....une affaire de voiture controlee avec de la poudre blanche dedans et qui en meme temps a ete implique dans un reglement de compte.....la famille y'a que ca de vrai... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2004 La pauvre shania est eclaboussee par les peripeties d'un de ses demis freres en ce moment.....une affaire de voiture controlee avec de la poudre blanche dedans et qui en meme temps a ete implique dans un reglement de compte.....la famille y'a que ca de vrai... Chez moi on accorde l'asile politique aux grandes brunes dont on voit le string quand elle chante Shania, hésite pô Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Ah ces hommes... Genereux et toujours prets à venir au secours d'une (charmante) dame Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Et la gagnante est... http://www.meredith-henderson.com/L?interprète de Shania Twain a été choisieL?actrice canadienne Meredith Henderson sera la vedette de Shania, un téléfilm sur la chanteuse Shania Twain qui sera diffusé par CBC.Le réalisateur Jerry Ciccoritti entreprendra le tournage le 20 septembre dans le nord de l?Ontario. Des scènes seront tournées à Sudbury, Huntsville et Timmins.Le téléfilm racontera l?histoire de la vedette de la chanson de 1973 à 1993.Le réalisateur ignore encore si la production sera complétée à temps pour la saison 2004-2005. (PC)Elle est mimi mais j'avoue que je ne la connais pas... Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Shani T n'a pas eu la vie rose en tout cas , d'aprés mes infos du moins au debut de sa vie .Elle parle trés bien Français ave cun accent americain (normal : Ontario)et a quitté le Canada pour vivre sous un ciel plus clement et ensoleillé: La Suisse Mais qu'elle est belle quand meme (39 ans ,ça se dit pas mais tant pis ) Citer
Messages recommandés