Rofeida Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit : Vous ne perdez rien si vous le faite, et au cas où il le demande renvoyer le c'est aussi simple que ça, pour que votre message soit pris en considération il faut suivre les instructions suivantes : NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMÉRO DE DOSSIER, Donc l'objet du mail il faut mentionner : LE NUMERO DE DEMANDE et VOTRE NOM ET PRENOM (PARRAINE). Dans le texte du message il faut aussi intégrer ca : N° DU DOSSIER : L’adresse pour l’envoi: paris-immigration@international.gc.ca J'espère que ça vous aide! Merci c'est informations sont très utiles pour moi DIDIII et Haribou c'est beau la vie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Bonne année Hijri mes frères et soeurs nchallah tt le monde aura des bonnes nouvelles cette semaine Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com marlee07, Hicham2012, pbfox et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Ilhaaamaa Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Le 25/09/2016 at 16:57, DIDIII a dit : Rien pour le moment Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com J'ai envoyé la DCSQ le 22/8/2016 tjrs en attente et vous svp ????? Partagez-vous vos stats .. meerciii Citer
Ilhaaamaa Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai envoyé le DCSQ le 22/8/2016 .. en attenre encore et vous svp ?? Partagez-vous vos stats .. meerci DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 15 heures, DIDIII a dit : Bonne année Hijri mes frères et soeurs nchallah tt le monde aura des bonnes nouvelles cette semaine Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com J'adore ton optimisme :-) tu as des infos !!! DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ilhaaamaa a dit : J'ai envoyé le DCSQ le 22/8/2016 .. en attenre encore et vous svp ?? Partagez-vous vos stats .. meerci Regarde nos signatures Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 16 minutes, marlee07 a dit : J'adore ton optimisme :-) tu as des infos !!! Merciii Marlee Non pas d'infos ! Par contre ils ont commencé d'envoyer les csq du mois de Juillet ! Donc on est po loin Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, DIDIII a dit : Merciii Marlee Non pas d'infos ! Par contre ils ont commencé d'envoyer les csq du mois de Juillet ! Donc on est po loin Moi plus que toi maintenant car j'ai pris du retard à l'envoi de la demande de CSQ à cause des frais que j'avais omis de payer gggrrrr bref on a plus qu'à patienter lol DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 3 heures, DIDIII a dit : Merciii Marlee Non pas d'infos ! Par contre ils ont commencé d'envoyer les csq du mois de Juillet ! Donc on est po loin qui a envoyé son csq en juillet et a recu une réponse Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 qui a envoyé son csq en juillet et a recu une réponse Haribou et imene Haribou c'est beau la vie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, DIDIII a dit : Haribou et imene merci sais-tu leurs deux dates exacts svp de lenvoi DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 5 minutes, jou a dit : merci sais-tu leurs deux dates exacts svp de lenvoi Reviens aux premiers commentaires tu trouveras leur dates jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Le 2016-09-10 at 03:41, Haribou c'est beau la vie a dit : Bonjour , on a les memes dates pour la meme procedure :-) , et on attend toujours le CSQ :-( Envoi dossier pour demande CSQ le : 18/07/2016. Debut du traitement du dossier le : 28/07/2016 (D'apres l'assistance tel). On attend toujours le CSQ. tu as recu csq aujourdhui haribou donc ca duré plus que 2 mois Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 11 hours ago, jou said: tu as recu csq aujourdhui haribou donc ca duré plus que 2 mois Je l'ai recu le 25/09/2016 , il a ete emis le 21/09/2016..il faut compter 08 semaines donc deux mois. jou et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Rofeida Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Les amis je viens de recevoir la brune!!!! J'ai dû attendre presque 1mois après décision prise, je vous le souhaite tous soyez patients les beaux jours sont à venir Tomcat, Papillona, Haribou c'est beau la vie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Rofeida Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 8 minutes, Rofeida a dit : Les amis je viens de recevoir la brune!!!! J'ai dû attendre presque 1mois après décision prise, je vous le souhaite tous soyez patients les beaux jours sont à venir @Tomcat DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 félicitations, c koi tes stats??? Citer
Rofeida Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, pbfox a dit : félicitations, c koi tes stats??? Réception du dossier 28 Janvier Traitement de la demande le 6mars Accepté le 8avril Réception Csq le 27 avril Décision prise le 7 septembre La brune 5 octobre DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Rofeida a dit : Réception du dossier 28 Janvier Traitement de la demande le 6mars Accepté le 8avril Réception Csq le 27 avril Décision prise le 7 septembre La brune 5 octobre as tu reçu un mail avant ou apres l'obtention du csq du cic ???? DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Rofeida Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, pbfox a dit : as tu reçu un mail avant ou apres l'obtention du csq du cic ???? J'ai pas reçu de mail, mais si tu parles du mail de la brune bien sûr je l'ai reçu bien après le CSQ Citer
Messages recommandés