Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 21 minutes ago, Hicham2012 said: Merci pour le partage le tableau est a jour T'es matinal mon ami ou tu ne t'es pas encore endormi :-p DIDIII, Son of A Gun et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Azizam Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Salut, je me demandais comment on reçoit le CSQ: pas la poste ou par email? Merci. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Salut, je me demandais comment on reçoit le CSQ: pas la poste ou par email? Merci. [emoji4] Par poste , c'est le parrain qui le reçoit pour le transmettre au parrainé!Envoyé de mon CTAB890RI en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Azizam Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Ah super merci! J'habite avec mon mari, donc on le saura en même temps! J'ai hâte! Je l'ai envoyé le 9 août. DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Azizam Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Sinon, c'est moi ou personne ne fait affaire avec le BVC de Ankara? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 1 hour ago, Azizam said: Sinon, c'est moi ou personne ne fait affaire avec le BVC de Ankara? Il y'a surement d'autre fil pour le bureau de Ankara, essayer la recherche de fil avec mot clé en haut à droite dans la barre a outils de ce forum. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 6 heures, Haribou c'est beau la vie a dit : T'es matinal mon ami ou tu ne t'es pas encore endormi :-p Plutôt un Zombie (je ne dépasse pas 5h de sommeil ) Haribou c'est beau la vie, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Plutôt un Zombie (je ne dépasse pas 5h de sommeil ) Bonjour Hicham, Pour ton tableau, t'as pas intégré le volet CSQ. Aussi j'ai pas la main pour pouvoir intégrer mes statistiques dans ton fichier. Merci. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, pbfox a dit : Bonjour Hicham, Pour ton tableau, t'as pas intégré le volet CSQ. Aussi j'ai pas la main pour pouvoir intégrer mes statistiques dans ton fichier. Merci. Est ce que tu as reçu ton CSQ ! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 3 minutes, pbfox a dit : Bonjour Hicham, Pour ton tableau, t'as pas intégré le volet CSQ. Aussi j'ai pas la main pour pouvoir intégrer mes statistiques dans ton fichier. Merci. Bonjour, Oui le tableau est pour la partie fédérale ,peux-tu partager tes stats selon l'ordre du tableau? Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 à l’instant, DIDIII a dit : Est ce que tu as reçu ton CSQ ! pas encore, toujours en attente. DIDIII et marlee07 ont réagi à ceci 2 Citer
Imene.86 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Le 15/09/2016 at 20:52, marlee07 a dit : CIC t'a donné un delai pour leur retourner le CSQ une date limite !! Nous on attend aussi le CSQ envoi le 25 août AR du 30/08 prélèvement le 13/09 date limite pour envoyer le CSQ 08/10 Salut Marlee, Pour info, dans mon cas, la date limite d'envoi du CSQ au BVC Paris est de 60 Jours. Arrivé a termes (60 jours écoulés), j'ai envoyé au BVC une demande de prolongation de la durée d'envoi du CSQ. Heureusement, deux jours après (62 jours) je l'ai reçu et envoyé au BVC. Alors, pas la peine de s'inquièter pour les délais, car les 25 jours ouvrables (délais de réception du CSQ) ne sont plus d'actualité et que tous les BVC ont été informés concernant ces changements. bon courage Envoi du dossier : 05/05/2016 A/R : 21/05/2016 Lettre d'acceptation reçu : 30/06/2016 debut de traitement de la RP: 08/07/2016 demande de CSQ: 13/07/2016 CSQ reçu : 22/09/2016 Envoi du CSQ au BVC Paris: 23/09/2016 Modifié 28 septembre 2016 par Imene.86 marlee07, Haribou c'est beau la vie, shinystar et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 15 heures, Imene.86 a dit : Salut Marlee, Pour info, dans mon cas, la date limite d'envoi du CSQ au BVC Paris est de 60 Jours. Arrivé a termes (60 jours écoulés), j'ai envoyé au BVC une demande de prolongation de la durée d'envoi du CSQ. Heureusement, deux jours après (62 jours) je l'ai reçu et envoyé au BVC. Alors, pas la peine de s'inquièter pour les délais, car les 25 jours ouvrables (délais de réception du CSQ) ne sont plus d'actualité et que tous les BVC ont été informés concernant ces changements. bon courage Envoi du dossier : 05/05/2016 A/R : 21/05/2016 Lettre d'acceptation reçu : 30/06/2016 debut de traitement de la RP: 08/07/2016 demande de CSQ: 13/07/2016 CSQ reçu : 22/09/2016 Envoi du CSQ au BVC Paris: 23/09/2016 Bonjour Imene.86 nous le delai c'était 30 jours soir jusqu'au 8 septembre mais on a eu un petit coic au niveau du paiement (oubli) et du coup on a demandé une delai suppl et ils nous ont dit ok pour jusqu'en' au 8 octobre mais bizarrement on ne dépend pas de BVC Paris mais d'Ottawa alors que nous habitons en France et pour ne pas dire mais à deux pas de Paris : bizarre !!! par sûreté si on ne reçoit rien d'ici 1 semaine on leur demandera un nouveau delai .... tu as envoyé le CSQ par Mel !! merci et bonne continuation ... DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Imene.86 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 5 heures, marlee07 a dit : Bonjour Imene.86 nous le delai c'était 30 jours soir jusqu'au 8 septembre mais on a eu un petit coic au niveau du paiement (oubli) et du coup on a demandé une delai suppl et ils nous ont dit ok pour jusqu'en' au 8 octobre mais bizarrement on ne dépend pas de BVC Paris mais d'Ottawa alors que nous habitons en France et pour ne pas dire mais à deux pas de Paris : bizarre !!! par sûreté si on ne reçoit rien d'ici 1 semaine on leur demandera un nouveau delai .... tu as envoyé le CSQ par Mel !! merci et bonne continuation ... Bonjour Marlee, Oui c'est vraiment étrange de ne pas dépendre de BVC Paris!!!!! On a reçu le CSQ par poste (il est transmis directement au Garant/parrain) Bon courage pour la suite DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Imene.86 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Imene.86 a dit : Bonjour Marlee, Oui c'est vraiment étrange de ne pas dépendre de BVC Paris!!!!! On a reçu le CSQ par poste (il est transmis directement au Garant/parrain) Bon courage pour la suite Dsl je n'ai pas répondu a ta dernière question, et oui j'ai envoyé le CSQ par courriel en format PDF. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Rofeida Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour les amis je voudrais savoir un truc, j'ai reçu la décision prise dans les deux cases le 7 septembre et depuis j'ai rien reçu, alors j'ai envoyé trois e-mail au BVC Paris mais ils répondent pas, est ce que vous trouverez ça normal et est ce qu'il y a une probabilité que j'ai un refus ??? Merci de me répondre je suis complètement désespérée ? Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Rofeida a dit : Bonjour les amis je voudrais savoir un truc, j'ai reçu la décision prise dans les deux cases le 7 septembre et depuis j'ai rien reçu, alors j'ai envoyé trois e-mail au BVC Paris mais ils répondent pas, est ce que vous trouverez ça normal et est ce qu'il y a une probabilité que j'ai un refus ??? Merci de me répondre je suis complètement désespérée ? qu'ils sont tes dates !! Citer
Rofeida Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 55 minutes, DIDIII a dit : qu'ils sont tes dates !! Réception du dossier le 28 Janvier Accusé réception le 6 mars Traitement de la demande le 8 avril Réception du Csq 27 avril Décision prise dans les deux cases le 7 septembre DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Rofeida a dit : Réception du dossier le 28 Janvier Accusé réception le 6 mars Traitement de la demande le 8 avril Réception du Csq 27 avril Décision prise dans les deux cases le 7 septembre vous n'avez pas essayez de lier votre compte CIC !! pour voir le détails de votre demande ! Modifié 30 septembre 2016 par DIDIII Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Rofeida Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 4 minutes, DIDIII a dit : vous n'avez pas essayez de lier votre compte CIC !! pour voir le détails de votre demande ! Comment on fait ça?? DIDIII et Papillona ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés