Aller au contenu

demande de renseignement


mila1988

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai envie d'immigrer au Canada avec ma femme et mes 7 enfants depuis plusieurs années, c'est aussi le désir de ma femme. Nous sommes en train de chercher une province qui nous conviendrait le mieux. Je suis Menuisier-charpentier, formation en apprentissage en Belgique, j'ai vu qu'en Colombie-britannique il y avait une forte demande dans mon domaine, mon soucis est que mon anglais est de niveau débutant, je suis en train de l'apprendre par plusieurs moyens différents, est-il possible de trouver un emploi malgré mon niveau? J'ai cru comprendre que pour immigrer dans cette province il fallait avoir une offre d'emploi est-ce vrai? Je sais que ma profession n'est pas réglementée. Est-il facile de trouver un logement dès notre arrivée surtout pour les grandes familles? Voilà les questions que j'ai actuellement, pour mon niveau d'anglais, j'ai l'impression que j'aurai plus facile de l'apprendre en pleine immersion, sinon je pense peut-être faire un pvt en attendant de faire une demande de RP le temps que mon niveau d'anglais soit meilleur. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas réglementé oui et non... beaucoup d'employeurs deman cela... http://www.red-seal.ca/w.2lc.4m.2-fra.html si tu veux un bon emploi et un bon salaire c'est un pré requis. 

 

Sinon pour l'anglais... Est ce que tu vas engager quelqu'un qui risque de ne pas tout comprendre surtout lorsqu tu travailles sous pression, de mal interpréter des directives... y répondre c'est répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, juetben a dit :

Pas réglementé oui et non... beaucoup d'employeurs deman cela... http://www.red-seal.ca/w.2lc.4m.2-fra.html si tu veux un bon emploi et un bon salaire c'est un pré requis.