ammino Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) xxx tout le monde.je viens de d'envoyer mon Dossier Fédéral.mais je m’inquiète comment payer les frais de traitement en ligne. sachant q j'ai ami en France qui peut faire le payement en ligne pour moi .es q c possible ou non? merci de vos réponses Modifié 24 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, ammino a dit : xxxx tout le monde.je viens de d'envoyer mon Dossier Fédéral.mais je m’inquiète comment payer les frais de traitement en ligne. sachant q j'ai ami en France qui peut faire le payement en ligne pour moi .es q c possible ou non? merci de vos réponses Bonjour , Est-ce que tu as envoyé ton dossier à un ami en France pour qu'il fasse le paiement en ligne pour toi et joindre le reçu , par la suite l'envoyer ???? Ou As-tu envoyé ton dossier à l'immigration sans paiement du tout?? Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, ammino a dit : xxxtout le monde.je viens de d'envoyer mon Dossier Fédéral.mais je m’inquiète comment payer les frais de traitement en ligne. sachant q j'ai ami en France qui peut faire le payement en ligne pour moi .es q c possible ou non? merci de vos réponses Bonjour , Est-ce que tu as envoyé ton dossier à un ami en France pour qu'il fasse le paiement en ligne pour toi et joindre le reçu , par la suite l'envoyer ???? Ou As-tu envoyé ton dossier à l'immigration sans paiement du tout?? Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
ammino Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Posté(e) 24 juin 2016 bonjour. j'ai pas encore envoyé mon dossier.car je suis un peu perdu .je trouve pas un moyen de payement sauf utiliser la carte visa de mon ami qui réside en France Citer
Messages recommandés