Habitués Milza Lys Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Posté(e) 12 juin 2016 salut tout le monde je suis infirmière algérienne mère de 3 enfants, j'ai envoyé mon dossier d'immigration octobre 2014 et j'ai reçu mon numéro de dossier 7 mois après' avril 2014 depuis aucune nouvelle, je sais pas est ce que on a le traitement prioritaire et ca va durée combien d’année ? Citer
Habitués tarak Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Posté(e) 12 juin 2016 Je connais une infirmière (tunisie) qui a présenté sa DCSQ maie 2013 elle a reçus CSQ ce mois ci . Citer
nassim1981 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 je pense que les infirmiers ne sont plus prioritaires d'après le nouveau tableau des points (2015) si vous avez le bac donc le diplôme vaut 12PTS si non 6 pts . essayez d'appeler le MIDI pour avoir les nouvelles de votre dossier liste-formation.pdf Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2016 j'ai envoyé mon dossier octobre 2013(erreur dans le message) donc normalement ils vont appliquer le tableau 2013 ou les infirmiers on 16 point j'ai le BAC+3 . comment je peut contacter MIDI donner moi les cordonnés et merci Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 13 juin 2016 Habitués Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 11 heures, Milza Lys a dit : j'ai envoyé mon dossier octobre 2013(erreur dans le message) donc normalement ils vont appliquer le tableau 2013 ou les infirmiers on 16 point j'ai le BAC+3 . comment je peut contacter MIDI donner moi les cordonnés et merci Bonjour, Infirmière ou manipulateur en imagerie médicale.. Je crois que c'est 12 points sur la grille de sélection. Il fait voir près de 37 mois d'attente avant d'espérer voir des nouvelles.. Toutefois, il fait pas fermer l'œil sur ton mail, il se peut que tu reçoive une lettre de mise à jour... Bonne chance Citer
Messages recommandés