Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, MacCan said:

DF Janvier 2018

ARF Mars

ARR Avril

IVM et MAJ Annexe A Août 

 

BVC Rabat

Maroc

C'est le processus :

- d'Entrée Express

- ou le parrainage

- ou TQQ ?

je ne comprends pas prqoi cest trop rapide pour toi mon frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

jay first  donne nous ta position par rapport au processus fédéral. merci !

J'attends l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/8/2018 at 9:46 PM, napster said:

C'est le processus :

- d'Entrée Express

- ou le parrainage

- ou TQQ ?

je ne comprends pas prqoi cest trop rapide pour toi mon frère !

 

Sélectionné par la province du Québec 

immigration economique

Qu’Allah garde ainsi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MacCan a dit :

 

??

BVC Rabat

Félicitations mon frère très content pour toi!

ton csq porte-t-il la mention "Dossier visé par traitement prioritaire: domaine de formation"?

Modifié par Quabquoubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp est-ce qu’on reçoit les notifications par mail ou il faut vérifier à chaque fois les comptes Clégc et Ecas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, missmimi said:

Svp est-ce qu’on reçoit les notifications par mail ou il faut vérifier à chaque fois les comptes Clégc et Ecas ?

 

ARF

IVM

MAJ

SERVICES AVANT ARRIVÉE 

INVITATION À LA CÉRÉMONIE 

 

par e-mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, elmouftijamal a dit :

 

الحمد لله 

Dieu merci

Visa en poche aujourd'hui 

DF  19 juin 2017 ARDF 20 octobre 2017 IVM 01 juin 2018 decision prise 02 aout 2018 

Agent KLM Sydney

bvc rabat

felecitation  svp combient de personne pour TQQ pendant cette cérimonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elmouftijamal a dit :

 

Je ne sais pas on était au total 50 personne .... y a TQQ et entré express et parainage 

bsr elmouftijamal félicitation pour ton visas

stp j'aimerais savoir quand on t'as envoyé la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elmouftijamal a dit :

 

Pas de brune .... juste un e mail reçu le 10 août 2018

en fait je voudrais savoir quand vous avez envoyé votre passport pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, JOBA a dit :

en fait je voudrais savoir quand vous avez envoyé votre passport pour le visa

 

Je me suis présenter en personne aujourdhuit avec passeport et photo identité  ... après une heurs on nous a remis les passeport avec visa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elmouftijamal a dit :

 

Je me suis présenter en personne aujourdhuit avec passeport et photo identité  ... après une heurs on nous a remis les passeport avec visa ...

ok felicitation encore et merci pour ta disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me suis rendu à l'ambassade pour obenir mon visa hier le 15/08 (mon IVM 13/09 - VM 28/09) et voici un résumé de ce qu'il s'est passé si ça peut vous aider :
Nous sommes entrés à l'ambassade après toutes les formalités de sécurité à l'entrée ( les agents de sécurié vérifient si on fait partie de la liste des invités, donnent des badges en gardant nos téléphones portables etc ...)
Dans la salle d'attente un monsieur commece à récupérer les doc suivants : 
>> Anciens et nouveaux passeports
>>un petit formulaire donnée par les agents de sécurité où il faut écrire le nom de famille et le numéro de la demande inscrit dans la convocation que l'on reçoit.
>> Les photos au format demandé (juste les personnes dont les photos déjà envoyées ne sont pas conformes)
Les photos importants !!!!!!!
Presque la moitié des invités, y compris moi, a été obligé de quitté l'ambassade pour aller refaire les photos chez un photo graphe pro reconnu par l'embassade de rabat (Il nous ont même donné sa carte de visite à la sécurité) . Ce qui fait que nous n'avons pas pu assisté à la présentation qu'ils ont fait pour nous parler de ce qu'il nous attend au Canada. Donc je vous conseille, si vous avez la possibilité d'être à Rabat la veille, d'aller faire les photos là où nous avons été orientés à l'abassade (Flash studio avenue Al Abtal Rabat Agdal). Dons si dans la convocation on vous demande d'apporter des photos c'est pas la peine de les refaire chez votre photographe, elles sont surments non conforme,aller directement là ou je suis allé. moi perso j'ai eu à les refaire 4 fois. (3 fois à Safi et la 4 à rabat).

Les gens qui avaient les papiers qu'il faut, on assisté à la présentation puis ont obtenu les passeports avec visa ainsi que le certificat de résidence permanante et ont quitté l'ambassade.
Tandis que moi et mes semblables, nous étions attendus par Un Mr au guichet qui a pris nos photos et les a collé sur nos certificats et nous a tout livré. Il nous a ensuite débriefé individuellement sur ce qu'on a ratté pendant la présentation.

Remarque : Ce Mr m'a dit que je peux me rendre au canada pour demandé la carte de résidence moi et ma famille ensuite retourné au maroc même avant d'avoir eu ma carte de résidence. Il a dit que pour repartir au canada une fois prêt il suffit d'aller demander un titre de voyage à l'annexe de l'ambassade qui se trouve à Agdal (ça prend 3 jours selon lui). 
Il m'a donné cette information alors que je ne lui ai pas posé la question. Peut être parce que il a remarqué qu'il ne me reste que 1 mois et demi avant l'expiration de mon visa.

Voila c'est tout ce dont je me rappelle. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Boncourage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, abdes2017 a dit :

Bonjour,
Je me suis rendu à l'ambassade pour obenir mon visa hier le 15/08 (mon IVM 13/09 - VM 28/09) et voici un résumé de ce qu'il s'est passé si ça peut vous aider :
Nous sommes entrés à l'ambassade après toutes les formalités de sécurité à l'entrée ( les agents de sécurié vérifient si on fait partie de la liste des invités, donnent des badges en gardant nos téléphones portables etc ...)
Dans la salle d'attente un monsieur commece à récupérer les doc suivants : 
>> Anciens et nouveaux passeports
>>un petit formulaire donnée par les agents de sécurité où il faut écrire le nom de famille et le numéro de la demande inscrit dans la convocation que l'on reçoit.
>> Les photos au format demandé (juste les personnes dont les photos déjà envoyées ne sont pas conformes)
Les photos importants !!!!!!!
Presque la moitié des invités, y compris moi, a été obligé de quitté l'ambassade pour aller refaire les photos chez un photo graphe pro reconnu par l'embassade de rabat (Il nous ont même donné sa carte de visite à la sécurité) . Ce qui fait que nous n'avons pas pu assisté à la présentation qu'ils ont fait pour nous parler de ce qu'il nous attend au Canada. Donc je vous conseille, si vous avez la possibilité d'être à Rabat la veille, d'aller faire les photos là où nous avons été orientés à l'abassade (Flash studio avenue Al Abtal Rabat Agdal). Dons si dans la convocation on vous demande d'apporter des photos c'est pas la peine de les refaire chez votre photographe, elles sont surments non conforme,aller directement là ou je suis allé. moi perso j'ai eu à les refaire 4 fois. (3 fois à Safi et la 4 à rabat).

Les gens qui avaient les papiers qu'il faut, on assisté à la présentation puis ont obtenu les passeports avec visa ainsi que le certificat de résidence permanante et ont quitté l'ambassade.
Tandis que moi et mes semblables, nous étions attendus par Un Mr au guichet qui a pris nos photos et les a collé sur nos certificats et nous a tout livré. Il nous a ensuite débriefé individuellement sur ce qu'on a ratté pendant la présentation.

Remarque : Ce Mr m'a dit que je peux me rendre au canada pour demandé la carte de résidence moi et ma famille ensuite retourné au maroc même avant d'avoir eu ma carte de résidence. Il a dit que pour repartir au canada une fois prêt il suffit d'aller demander un titre de voyage à l'annexe de l'ambassade qui se trouve à Agdal (ça prend 3 jours selon lui). 
Il m'a donné cette information alors que je ne lui ai pas posé la question. Peut être parce que il a remarqué qu'il ne me reste que 1 mois et demi avant l'expiration de mon visa.

Voila c'est tout ce dont je me rappelle. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Boncourage à toutes et à tous.

bsr adbes felicitation  pour ton visa

stp rappelle nous tes stats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-15 à 22:00, JOBA a dit :

ok felicitation encore et merci pour ta disponibilité

Salut les voici :

CSQ janvier 2017

Dossier Féderal : Mai 2017

IVM : 13/09/2017

VM : 28/09/2017

VM complémentaire 06/01/2018 (pour mon cas car ma radiologie n'était pas normale)

Brune le 10/08/2018

Obtention Visa 15/08/2018

Mon visa expire le 29/09/2018 (un an après la VM)

 

Si c'est pas claire je suis dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement