Habitués hubson Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 21 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit : La couleur du mois de septembre est Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Seigneur descend une tornade de brunes sur tes enfants tout le long du mois durant pour la seule gloire de ton précieux nom il est l'heure des brunes pour tous. l'adrenaline va descendre impeu car james.brown s'est reveille. on attend la suite. allez au suivant meirakeren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 21 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit : La couleur du mois de septembre est Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Seigneur descend une tornade de brunes sur tes enfants tout le long du mois durant pour la seule gloire de ton précieux nom il est l'heure des brunes pour tous. l'adrenaline va descendre impeu car james.brown s'est reveille. on attend la suite. allez au suivant Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 10 minutes, hubson a dit : il est l'heure des brunes pour tous. l'adrenaline va descendre impeu car james.brown s'est reveille. on attend la suite. allez au suivant Hubson mets tes stats stp Citer
kayode Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Gloire à Dieu. réception de l'avis d'émission du visa aujourd’hui. merci à tous pour vos messages de soutien . mes stats : envoi fédéral Août 2015 réception fédéral Novembre 2015 visite médicale Décembre 2015 BRUNE 24 Août 2016. Merci eagleoneDZ, Sousoum, patycad et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 29 minutes, kayode a dit : Gloire à Dieu. réception de l'avis d'émission du visa aujourd’hui. merci à tous pour vos messages de soutien . mes stats : envoi fédéral Août 2015 réception fédéral Novembre 2015 visite médicale Décembre 2015 BRUNE 24 Août 2016. Merci Félicitation svp votre IVMétait quand ? Merci soleildebonheur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 6 minutes, kayode a dit : MERCI. IVM 10 Décembre 2015 Merci bonne chance Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2016 Bonjour a tous, Vous savez nager au moins lol?préparez vous pour le tsunami de brunes qui va venir...J’espère qu'on resteras unis et que vous n'allez pas disparaître de ce merveilleux forum a cause de ce tsunami Bonne journée a toutes et a tous Votre ami Hicham meirakeren, Special One, Game ouver et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 (modifié) C' est les gens qui ont eu la visite médicale le mois de Décembre qui ont eu la brune aujourd'hui pour les TQQ Modifié 25 août 2016 par tein76 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2016 à l’instant, tein76 a dit : c est les gens qui ont eu la visite médicale le mois de Décembre qui ont eu la brune aujourd'hui pour les TQQ Oui se sont les dossiers débordements de Dakar qui sont traité a Rabat Pour nous les marocains les brunes sont envoyés Jeudi Vendredi (Ils invitent 30 a 50 personnes) pour remise de visa mercredi J l’avait dit au départ la première brune reçue va nous retirer cette malédiction Préparons nous pour le grand saut Hicham2012, 9ab9oubi, hichamwissam et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a 44 minutes, Hicham2012 a dit : Oui se sont les dossiers débordements de Dakar qui sont traité a Rabat Pour nous les marocains les brunes sont envoyés Jeudi Vendredi (Ils invitent 30 a 50 personnes) pour remise de visa mercredi J l’avait dit au départ la première brune reçue va nous retirer cette malédiction Préparons nous pour le grand saut il en faut une du bureau de Paris pour qu'on sache que tout est lancé Linda2015 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, theodore84 a dit : il en faut une du bureau de Paris pour qu'on sache que tout est lancé Panam Panam on arrive 9ab9oubi, theodore84, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués patycad Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Bonjour , lorsque vous avez reçu une information de CIC,contentez vous de l"e-mail . La mise à jour du dossier ne se fait pas automatiquement. Simple constat et ça évite de se torturer .Courage et bonne journée .GOD bless you Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patycad Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles Monamona et Sousoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patycad Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles Citer
Habitués patycad Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Hicham2012, mon dossier était traité à la base à Rabat , qui l"a transmit après à Dakar.Donc je ne pense pas que c"est le trop plein de Dakar qui se retrouve à Rabat.Bonne journée Citer
Habitués patycad Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Hicham2012, mon dossier était traité à la base à Rabat , qui l"a transmit après à Dakar.Donc je ne pense pas que c"est le trop plein de Dakar qui se retrouve à Rabat.Bonne journée Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, patycad a dit : Hicham2012, mon dossier était traité à la base à Rabat , qui l"a transmit après à Dakar.Donc je ne pense pas que c"est le trop plein de Dakar qui se retrouve à Rabat.Bonne journée Ca va venir pour toi prépare toi ca y'est c'est partie c'est débloquer Hicham2012, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués patycad Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Bonjour Hicham2012, par la GRÂCE de DIEU, tout est déjà prêt pour moi. Je me prépare pour le départ. Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés