Habitués aladin147 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 vous etes TQQ Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 vous etes TQQ.felicitation a quelle heure avez vous recu le courriel. Vous pouvez nous copiet un extrait Excusez moi ca fait longtemps qu on a pas de bonne nouvelle comme la votre et c tres encourageant Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com meirakeren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 37 minutes, mbysen a dit : Bonsoir a tous Avis d'émission de visa reçu aujourd'hui Dossier géré par AC et traité par rabat Félicitations a vous enfin quelqu'un qui nous apporte un souffle nouveau Vous l'ange porteur de bonnes nouvelles Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Félicitation @mbysen quelles sont tes statistiques? Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, mbysen a dit : Bonsoir a tous Avis d'émission de visa reçu aujourd'hui Dossier géré par AC et traité par rabat Félicitation @mbysen. quelles sont tes statistiques????? Citer
Sousoum Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Bsr, j'ai aussi reçu l'avis d'émission du visa aujourd'hui via cabinet immigration je suis TQQ AR fédérale septembre 2015 VM décembre 2015 ça va bouger pour tout le monde Modifié 24 août 2016 par Sousoum rajouaa, chnadjib, meirakeren et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, Sousoum a dit : Bsr, j'ai aussi reçu l'avis d'émission du visa aujourd'hui via cabinet immigration AR fédérale septembre 2015 VM décembre 2016 Félicitation@soussoum. allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les gars tsunami de brune!!!!! ça commencé eagleoneDZ, chnadjib, meirakeren et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 felicitations pour les bons chanceux qui arrivent les premiers, au suivannnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttt Sousoum, meirakeren et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
marioklip Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Félicitations mbysen et Sousoum ! on attendait ce genre de nouvelles depuis longtemps. Avez vous reliez votre demande en ligne? Bonne chance pour votre installation! eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 32 minutes, Sousoum a dit : Bsr, j'ai aussi reçu l'avis d'émission du visa aujourd'hui via cabinet immigration je suis TQQ AR fédérale septembre 2015 VM décembre 2015 ça va bouger pour tout le monde Félicitations à vous Dite nous votre statut CIC affiche quoi? Sousoum a réagi à ceci 1 Citer
Sousoum Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 3 minutes, CapCanada a dit : Félicitations à vous Dite nous votre statut CIC affiche quoi? "En cours" jusqu'à il y a une heure. J'avoue que j'y comprends rien.... Citer
mbysen Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Merci a tous Je TQQ Dépôt septembre 2015 VM décembre 2015 Maj avril 2016 Bonne chance aux autres Votre tour arrive Citer
Sousoum Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 9 minutes, marioklip a dit : Félicitations mbysen et Sousoum ! on attendait ce genre de nouvelles depuis longtemps. Avez vous reliez votre demande en ligne? Bonne chance pour votre installation! Oui j'ai essayé et mais au moment d'y accéder ils me disent que je suis représente par un agent du coup pas d'accès aux information c'est mon représentant qui l'a. Fallait le faire sauter pour y accéder ce que j'ai pas fait marioklip a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 4 minutes, Sousoum a dit : "En cours" jusqu'à il y a une heure. J'avoue que j'y comprends rien.... Ne vous inquiétez pas la mise à jour se fera sûrement dans la semaine Sousoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 11 minutes, mbysen a dit : Merci a tous Je TQQ Dépôt septembre 2015 VM décembre 2015 Maj avril 2016 Bonne chance aux autres Votre tour arrive Felicitationnnnssssss!!!!!!! Il me semble que ce sont les gars de decembre qui sont e n liste hein. A nous le tour. Depechez vous les gars. Vive le tsunami de brunes pour cette fin de semaine eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, meirakeren a dit : Felicitationnnnssssss!!!!!!! Il me semble que ce sont les gars de decembre qui sont e n liste hein. A nous le tour. Depechez vous les gars. Vive le tsunami de brunes pour cette fin de semaine @meiraken met tes statistiques à jours meirakeren a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Le temps de Dieu vient de sonner famille L'heure de la libération certaine est venue Grand merci à Hicham pour tout Citer
Invité Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 La couleur du mois de septembre est Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Seigneur descend une tornade de brunes sur tes enfants tout le long du mois durant pour la seule gloire de ton précieux nom Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit : La couleur du mois de septembre est Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Seigneur descend une tornade de brunes sur tes enfants tout le long du mois durant pour la seule gloire de ton précieux nom Amen le Seigneur aime ça que son nom soit glorifié Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 @Ange Prunel Lahouri Dieu a compris; il dit son heure a sonné Citer
Messages recommandés