Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Tu as décision prise?

@Hicham2012 en  cours depuis .Le traitement a débuté depuis le 13 mai. J'attends -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MADESA a dit :

@Hicham2012 en  cours depuis .Le traitement a débuté depuis le 13 mai. J'attends -_-

MADESA pouvez vous afficher votre signature pour les stats

pour moi traitement commencé le 04 février et toujours pas d'avis d’émission de visa 

je suis sure que Dakar va te libérer bientôt MADESA

GARDONS LA FOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

On l’espère tous car je connais Beaucoup de mes frères ivoiriens qui attendent la brune pour faire leurs préavis et surtout ils gardent toujours espoir pour la rentrée scolaire

Dieu est grand j'en suis sure que c'est un test et un avant gout de ce qui nous attends au Canada

Soyons fort et préparons nous pour le grand saut

ouai bien vu, dans mon cas je serais obligatoirement entrain de partir en période hivernal parce préavis 3 mois sinon pénalité de paiement de droits acquis. donc vite c'est mieux c'est aussi de la part de bvc rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à rabat et voici leur réponse:

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé un mail à rabat et voici leur réponse:

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

Très courtois l'agent et il ou elle admet comeme que le traitement prend plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, marioklip a dit :

J'ai envoyé un mail à rabat et voici leur réponse:

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

@marioklip c'est un mail standard je l'ai recu le lundi matin suite à un mail que j'ai envoyé le jeudi passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

Première Brune TQQ au BVC Ottawa

Capture.PNG

 

@Hicham, stp puis je avoir le lien vers ce site?? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit :

Première Brune TQQ au BVC Ottawa

Capture.PNG

si ça commence à bouger chez les autres bvc et chez nous à rabat on dit qoi? c'est comment la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hubson a dit :

si ça commence à bouger chez les autres bvc et chez nous à rabat on dit qoi? c'est comment la bas?

 

Rabat normalement c'est les jeudi vendredi pour les brunes

Malgre que les chances sont minimes pour en voir une cette semaine mais je garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Rabat normalement c'est les jeudi vendredi pour les brunes

Malgre que les chances sont minimes pour en voir une cette semaine mais je garde espoir

ok on attend la bonne nouvelle de demain pour confirmer la reprise de traitement des TQQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hubson a dit :

ok on attend la bonne nouvelle de demain pour confirmer la reprise de traitement des TQQ.

Vraiment !!!! C'est l'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Hicham2012 a dit :

Je pense que l'enfer est mieux que cette attente et ce stress

Pour conclure , j'ose dire que l'octroie du visa est plus difficile que l'attente du CSQ. On est si près et si loin en même temps.DAKAR aussi est passé sous silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MADESA a dit :

Pour conclure , j'ose dire que l'octroie du visa est plus difficile que l'attente du CSQ. On est si près et si loin en même temps.DAKAR aussi est passé sous silence.

Et pourtant après la brune reçu de rabat nos dossiers seront expédiés vers dakar pour nous les ivoiriens, c'est ce que je pense hein! donc s'ils travaillaient et que les autres bvc étaient en arrêt, est ce que implicitement lorsque nos dossiers vont arrivés la bas ils seront à l'arrêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, hubson a dit :

Et pourtant après la brune reçu de rabat nos dossiers seront expédiés vers dakar pour nous les ivoiriens, c'est ce que je pense hein! donc s'ils travaillaient et que les autres bvc étaient en arrêt, est ce que implicitement lorsque nos dossiers vont arrivés la bas ils seront à l'arrêt?

 Je sais pas trop comment çà se passe à RABAT , mes documents st partis directement à DAKAR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Avis d'émission de visa reçu aujourd'hui 

Dossier géré par AC et traité par rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement