Habitués MADESA Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 37 minutes, Hicham2012 a dit : Tu as décision prise? @Hicham2012 en cours depuis .Le traitement a débuté depuis le 13 mai. J'attends Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 2 minutes, MADESA a dit : @Hicham2012 en cours depuis .Le traitement a débuté depuis le 13 mai. J'attends MADESA pouvez vous afficher votre signature pour les stats pour moi traitement commencé le 04 février et toujours pas d'avis d’émission de visa je suis sure que Dakar va te libérer bientôt MADESA GARDONS LA FOI Citer
Habitués hubson Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : On l’espère tous car je connais Beaucoup de mes frères ivoiriens qui attendent la brune pour faire leurs préavis et surtout ils gardent toujours espoir pour la rentrée scolaire Dieu est grand j'en suis sure que c'est un test et un avant gout de ce qui nous attends au Canada Soyons fort et préparons nous pour le grand saut ouai bien vu, dans mon cas je serais obligatoirement entrain de partir en période hivernal parce préavis 3 mois sinon pénalité de paiement de droits acquis. donc vite c'est mieux c'est aussi de la part de bvc rabat. Citer
marioklip Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 J'ai envoyé un mail à rabat et voici leur réponse: Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes. Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 J avais recu le meme message identique ce matin soit disant que c un message standard Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 J'ai envoyé un mail à rabat et voici leur réponse: Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes. Très courtois l'agent et il ou elle admet comeme que le traitement prend plus de temps Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Il y a 7 heures, marioklip a dit : J'ai envoyé un mail à rabat et voici leur réponse: Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes. @marioklip c'est un mail standard je l'ai recu le lundi matin suite à un mail que j'ai envoyé le jeudi passé Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2016 C'est un mail standard même les BVC Paris et Dakar ont leur propre style lol 9ab9oubi, Hicham2012, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2016 Première Brune TQQ au BVC Ottawa Special One, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
joana Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit : Première Brune TQQ au BVC Ottawa @Hicham, stp puis je avoir le lien vers ce site?? Merci Citer
dalida Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Bonjour hicham2012 stp partage nous la source. Citer
Habitués hubson Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit : Première Brune TQQ au BVC Ottawa si ça commence à bouger chez les autres bvc et chez nous à rabat on dit qoi? c'est comment la bas? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 3 minutes, hubson a dit : si ça commence à bouger chez les autres bvc et chez nous à rabat on dit qoi? c'est comment la bas? Rabat normalement c'est les jeudi vendredi pour les brunes Malgre que les chances sont minimes pour en voir une cette semaine mais je garde espoir Hicham2012, Special One, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués hubson Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Rabat normalement c'est les jeudi vendredi pour les brunes Malgre que les chances sont minimes pour en voir une cette semaine mais je garde espoir ok on attend la bonne nouvelle de demain pour confirmer la reprise de traitement des TQQ. Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, hubson a dit : ok on attend la bonne nouvelle de demain pour confirmer la reprise de traitement des TQQ. Vraiment !!!! C'est l'enfer Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, Mathurino a dit : Vraiment !!!! C'est l'enfer Je pense que l'enfer est mieux que cette attente et ce stress Rose Black, Special One, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 14 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense que l'enfer est mieux que cette attente et ce stress Pour conclure , j'ose dire que l'octroie du visa est plus difficile que l'attente du CSQ. On est si près et si loin en même temps.DAKAR aussi est passé sous silence. kuala lumpur, chnadjib et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hubson Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, MADESA a dit : Pour conclure , j'ose dire que l'octroie du visa est plus difficile que l'attente du CSQ. On est si près et si loin en même temps.DAKAR aussi est passé sous silence. Et pourtant après la brune reçu de rabat nos dossiers seront expédiés vers dakar pour nous les ivoiriens, c'est ce que je pense hein! donc s'ils travaillaient et que les autres bvc étaient en arrêt, est ce que implicitement lorsque nos dossiers vont arrivés la bas ils seront à l'arrêt? Citer
Habitués MADESA Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 40 minutes, hubson a dit : Et pourtant après la brune reçu de rabat nos dossiers seront expédiés vers dakar pour nous les ivoiriens, c'est ce que je pense hein! donc s'ils travaillaient et que les autres bvc étaient en arrêt, est ce que implicitement lorsque nos dossiers vont arrivés la bas ils seront à l'arrêt? Je sais pas trop comment çà se passe à RABAT , mes documents st partis directement à DAKAR Citer
mbysen Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Bonsoir a tous Avis d'émission de visa reçu aujourd'hui Dossier géré par AC et traité par rabat Hicham2012, Rose Black, chnadjib et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés