Habitués hubson Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : Bon Vendredi a toutes et a tous avec plein de bonnes nouvelles je deviens impatient face à la promesse de Dakar de traiter nos dossiers en Janvier 2017.... c'est déjà 6 jours dépassés et puis y a rien à l'horizon. on veut sentir des vagues de libérations c'est tout ce qu'on demande.... mariebenedicte, Sonriza et KFHMTZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 15 heures, hubson a dit : je deviens impatient face à la promesse de Dakar de traiter nos dossiers en Janvier 2017.... c'est déjà 6 jours dépassés et puis y a rien à l'horizon. on veut sentir des vagues de libérations c'est tout ce qu'on demande.... Dieu est au contrôle Sonriza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Bon Week-end les Gladiateurs Sonriza et KFHMTZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Salut, Je viens de recevoir l'AR Sydney samika123, Sonriza, KFHMTZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, FASSY a dit : Salut, Je viens de recevoir l'AR Sydney @Achraf1 @amel90 Achraf1, amel90 et canadalove ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, FASSY a dit : @Achraf1 @amel90 Fassyyyy félicitations mon frère .. Enfin une bonne nouvelle .. Je suis heureux pour toiiiii.. J'espère que tu auras l'IVM dans les jours qui viennent FASSY et ybamina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Fassyyyy félicitations mon frère [emoji4] .. Enfin une bonne nouvelle .. Je suis heureux pour toiiiii.. J'espère que tu auras l'IVM dans les jours qui viennent [emoji4] Merci bcp Achraf. Ça sera ton tour très prochainement. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com Achraf1 et ybamina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Fassyyyy félicitations mon frère [emoji4] .. Enfin une bonne nouvelle .. Je suis heureux pour toiiiii.. J'espère que tu auras l'IVM dans les jours qui viennent [emoji4] Merci bcp Achraf. Ça sera ton tour très prochainement. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amel90 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, FASSY a dit : @Achraf1 @amel90 Ohlalalal omg omg toutes mes félicitations ma chère ?????? FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 4 heures, FASSY a dit : Salut, Je viens de recevoir l'AR Sydney FÉLICITATIONS Citer
Habitués FASSY Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Ohlalalal omg omg toutes mes félicitations ma chère [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji2][emoji2] Merci chère amie. Le tien est, sans en route[emoji6] Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Ohlalalal omg omg toutes mes félicitations ma chère [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji2][emoji2] Merci chère amie. Le tien est, sans en route[emoji6] Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FASSY Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 FÉLICITATIONS Merci Hicham [emoji4]Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hubson Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 y a til des nouvelles provenant de dakar sur les retours de passeports? xa doit durer cbien de temps l'attente pour nous qui etions de rabat? on attend c'est chaud la Citer
mariebenedicte Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 mais que est ce qui se passe a dakar ? il repondent pas aux mails on ecris on ecirs pas de reponse, a quand le retour de nos passports ppff; hicham2012 tu est la ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Bon début de semaine a toutes et a tous,une semaine super importante et c'est la "vraie" reprise des agents CIC Sonriza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 13 minutes, mariebenedicte a dit : mais que est ce qui se passe a dakar ? il repondent pas aux mails on ecris on ecirs pas de reponse, a quand le retour de nos passports ppff; hicham2012 tu est la ? Je pense que tous les bureaux n'ont pas repris a 100% il faut patienter encore et encore mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
mariebenedicte Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 ouii c'est le mort phare PATIENCE PATIENCE Citer
Habitués hubson Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, mariebenedicte a dit : ouii c'est le mort phare PATIENCE PATIENCE @mariebenedicte, tes passeports ont déjà fait combien de temps à Dakar? est ce que tu as avais reçu le fameux mail de Dakar sur "pour des problèmes opérationnelles...." Citer
mariebenedicte Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 mes passports sont labas depuis juillet et je depend que de dakar, et oui j ai recu les fameux du 11 octobre alors j attendais janvier impatiemment là je commence a ne plus avoir de batterie dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés