Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, aladin147 a dit :

Une reponse habituelle en traitement normal. Veuillez ne pas envoyer d email. Attendez

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Pas de panique Aladin tu auras ton visa dans quelques jours 

Ils ont repris le traitement c'est deja un bon signe ..comme je le dit toujours la première brune reçue va nous libérer tous

• Habitués
Posté(e)

je leur ai envoye le courriel le jeudi dernier et ai eu la reponse ce matin..mais avec le meme langage qu'une reponse precedente en cours de traitement normal

• Habitués
Posté(e)

je leur ai envoye le courriel le jeudi dernier et ai eu la reponse ce matin..mais avec le meme langage qu'une reponse precedente en cours de traitement normal

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

Normalement Paris et Dakar envoient les brunes Mardi et Mercredi

Rabat Jeudi Vendredi

AH BON!!!@Hicham2012 , je vais vérifier ma demande  mardi et mercredi seulement alors

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, MADESA a dit :

AH BON!!!@Hicham2012 , je vais vérifier ma demande  mardi et mercredi seulement alors

lol la demande ne se met pas a jour automatiquement 

Tu reçois les courriels de Dakar?

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

lol la demande ne se met pas a jour automatiquement 

Tu reçois les courriels de Dakar?

@Hicham2012non mon cher mai , je vais sur vérifier ma demande , sur le site CIC c 'est tout

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

@hubson a priori ils ont repris a 100% car 2 personnes avec AR Sydney recent ont eu la ligne "nous avons commencé....) donc ils ne peuvent pas se permettre de commencer des dossiers sans finaliser d'autres 

ok bien pris, on attend le signal fort et continu de leur part now

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

MADESA vous avez déjà reçu votre brune puisque votre passeport est a Dakar. vous attendez juste le visa

Bon courage a tous

La rentrée est là hoooo RABAT au secours 

Seigneur libère nous

• Habitués
Posté(e)

Et oui aujourd’hui le 23 Août c'est la rentrée des enseignants au Quebec et lundi prochain la rentrée officiel

Historiquement les bureaux de visas envoient les brunes après reprise des vacances la dernière semaine Août et septembre

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit :

Et oui aujourd’hui le 23 Août c'est la rentrée des enseignants au Quebec et lundi prochain la rentrée officiel

Historiquement les bureaux de visas envoient les brunes après reprise des vacances la dernière semaine Août et septembre

Hicham2012 s'il te plait va voir ton ami qui était au BVC Rabat pour nous donner de vrai info

Posté(e)

cic jamais me contacte depuis le depot de mon dossier le 11 avril 2016 a Rabat, vous pansez que je peut recevoir la brune sans entrevue, c'est un marriage mixte, differentes religions, et preceque le meme age...cinq mois de differences ma femme la plus age...j ai celebrer notre marriage apres l envoi de notre demande, mais cic jamais demende plus des preuves, moi et ma femme possedent une maison ici au maroc les papiers de la maison on a ecrit relativement pour les deux noms moi et ma femme, nous somme dans une relation de 7 ans.....que ponsez vous?

MERCI POUR LES REPONSES

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, CapCanada a dit :

Hicham2012 s'il te plait va voir ton ami qui était au BVC Rabat pour nous donner de vrai info

T’inquiète @CapCanada c'est un blocage normale comme chaque année

C'est leur cuisine interne personne ne sait comment ils fonctionnent (Domaine de formation,ordre chronologique,.....)

Mais ce qui est sure c'est le bureau pilote a Ottawa qui donne le feu vert car le blocage actuel concerne tous les bureaux de visas du Monde sans exception categorie TQ 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, FRESH a dit :

cic jamais me contacte depuis le depot de mon dossier le 11 avril 2016 a Rabat, vous pansez que je peut recevoir la brune sans entrevue, c'est un marriage mixte, differentes religions, et preceque le meme age...cinq mois de differences ma femme la plus age...j ai celebrer notre marriage apres l envoi de notre demande, mais cic jamais demende plus des preuves, moi et ma femme possedent une maison ici au maroc les papiers de la maison on a ecrit relativement pour les deux noms moi et ma femme, nous somme dans une relation de 7 ans.....que ponsez vous?

MERCI POUR LES REPONSES

Salut fresh

Ca va venir rassures toi car ton dossier est solide c'est juste question de temps

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, FRESH a dit :

MERCI POUR LES REPONSES

bonjour 

c'est vrai que votre dossier est solide, pour ma part je pense que CIC va demander des preuves supplémentaires du mariage si ce n'est pas encore fait, en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage c'est vrai que ce n'est pas du tout facile d’être loin de celui ou celle qu'on aime.

• Habitués
Posté(e)
il y a 40 minutes, CapCanada a dit :

Bonjour a tous et a toutes

MADESA vous avez déjà reçu votre brune puisque votre passeport est a Dakar. vous attendez juste le visa

Bon courage a tous

La rentrée est là hoooo RABAT au secours 

Seigneur libère nous

@CapCanada j'ai reçu l'avis d'émission de visa ; et j'ai fais partir mon passeport comme mon agent me l'a dit. Depuis , rien

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

T’inquiète @CapCanada c'est un blocage normale comme chaque année

C'est leur cuisine interne personne ne sait comment ils fonctionnent (Domaine de formation,ordre chronologique,.....)

Mais ce qui est sure c'est le bureau pilote a Ottawa qui donne le feu vert car le blocage actuel concerne tous les bureaux de visas du Monde sans exception categorie TQ 

merci HICHAM2012 on espère que ce jeudi ne passera pas comme les autres

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, CapCanada a dit :

merci HICHAM2012 on espère que ce jeudi ne passera pas comme les autres

On l’espère tous car je connais Beaucoup de mes frères ivoiriens qui attendent la brune pour faire leurs préavis et surtout ils gardent toujours espoir pour la rentrée scolaire

Dieu est grand j'en suis sure que c'est un test et un avant gout de ce qui nous attends au Canada

Soyons fort et préparons nous pour le grand saut