Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

oui

 

Put être que le problème est en bas

La ville d'installation j'ai mis Quebec city car c'est ce que j'ai mis sur le formulaire je vais essayer avec Montréal

Le nombre de personnes j'ai mis 2 car on est un couple ...tu as mis 1 toi ?

J'ai mis 1 puisque je suis pas en couple.

Modifié par marioklip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réussi

 

Où est cette demande?

Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise Non commencé Aide
Décision définitive Non commencé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai réussi. j'ai mis 2 a la place de 1 et a marché pour le parrainage

 

Détails de ma demande ou de mon profil

État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise Non commencé Aide
Décision définitive Non commencé Aide
Modifié par tein76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que c'est au niveau du nombre de personnes que ça se complique.

moi j'ai mis 1 et ça a marché. J'ai une fille qui ne voyage pas avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour à tous , je suis nouveau dans le forum, je ss heureux de partager vec vous ces pénibles moments d'attente de brune de rabat.

J'ai une préoccupation , j'ai cree un compte dans l'outil moncic , seulement je ne parviens pas à le lier à ma demande. je recois toujours le message ' aucune demande n'a été trouvée'.depuis le mois de Mai mon ecas ne fonctionne plus , je n'ai plus acces aux infos de mon dossier.quelqu'un a deja eu un cas pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎18‎/‎08‎/‎2016 at 08:25, joana a dit :

 

hahahahah Hicham je veux bien te croire.

J'aime ton esprit positif

@Hicham est très positif et j'aime bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dalida a dit :

Bjour à tous , je suis nouveau dans le forum, je ss heureux de partager vec vous ces pénibles moments d'attente de brune de rabat.

J'ai une préoccupation , j'ai cree un compte dans l'outil moncic , seulement je ne parviens pas à le lier à ma demande. je recois toujours le message ' aucune demande n'a été trouvée'.depuis le mois de Mai mon ecas ne fonctionne plus , je n'ai plus acces aux infos de mon dossier.quelqu'un a deja eu un cas pareil?

met bien tes info ; surement tu fais erreur quelque part.

le mien marche bien jusqu'à présent malgré la mise à jour à que j'ai pas encore réussir à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise Non commencé Aide
Décision définitive Non commencé Aide

 

voila le resultat rien de spécial meme la verification des antecedants n'est pas commencee...

pour lier mon compte j'ai choisi numero de demande et IUC, entrer le numero de pass delivrance et expiration, province d'installation quebec ville montreal comme dans la demande, nombre de personnes j'ai essayé avec 1 et ca marche meme si on est 4 dont deux enfants. et j'ai laisse les autres cases vides. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. le mien marche déja. le probleme se posait au niveau du nombre de personnes dans la procédure.

Merci encore, le seul hic est que la verification des antecedants n'a meme pas encore commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Verification des antecedants non commence.

Peut etre que je vais quitter les forums et pages facebook et profiter de ce qui reste de mois aout. On a marre de cette attente au point de se demander si ca vaut vraiment la peine...c trop pour un traitement papier... on doit attendre jusqu a quand alors. Toute notre vie est bloquee a cause de ce blocage. Ca sert plutot a rien de courir derriere les nouvelles les stats les metits changement un nouveau site qui sett a rien non plus.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher tous , je suis très contente de vous relire. J'espère que nous serons tous délivrés pendant les quelques jours  qui restent d'aout. Du courage à nous tous. Hicham , merci pour tes renseignements, tu es un 10 ,comme on le dit chez nous. bonne journée à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, MADESA a dit :

Bonjour cher tous , je suis très contente de vous relire. J'espère que nous serons tous délivrés pendant les quelques jours  qui restent d'aout. Du courage à nous tous. Hicham , merci pour tes renseignements, tu es un 10 ,comme on le dit chez nous. bonne journée à tous et à toutes.

Merci cher @MADESA

 

ça fait un bail tu étais en congé?

 

Bon début de semaine a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 je vais bien, j'ai juste attrapé mon coeur , un peu. Le stress prenait le dessus, je me suis calmée maintenant.j'attends toujours j'ai l'impression que çà dort à  DAKAR. çà fait 2 mois que mon passeport est parti.:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

Merci cher @MADESA

 

ça fait un bail tu étais en congé?

 

Bon début de semaine a toutes et tous

@hicham2012 c'est comment le checking des brunes? fil nous les docs car parait il qu'ils ont repris les traitements de dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment traumatisant cette attitude de rabat. Et dire qu'on a droit à aucune explication c'est dingue dingue dingue dingue ,c'est attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ange Prunel Lahouri a dit :

C'est quasiment traumatisant cette attitude de rabat. Et dire qu'on a droit à aucune explication c'est dingue dingue dingue dingue ,c'est attente.

 

Oui c'est dingue mais heureusement que le blocage concerne tous les BVC sinon le stress va être en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, hubson a dit :

@hicham2012 c'est comment le checking des brunes? fil nous les docs car parait il qu'ils ont repris les traitements de dossiers.

 

@hubson a priori ils ont repris a 100% car 2 personnes avec AR Sydney recent ont eu la ligne "nous avons commencé....) donc ils ne peuvent pas se permettre de commencer des dossiers sans finaliser d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DAKAR aussi est rentré ds leur affaire de sans nouvelle. On attend et puis on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement