Habitués No Body Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Qu'est ce que ca veut dire cette parie dans cette compte: Signature Liste de vérification des documents requis. Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne transmettre Citer
Habitués Monamona Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : J'ai parcouru les autres forums personne du Maroc n'a pu lier son compte Je me pose des questions si les bureaux de visas ont une liaison avec ca et pas CIC Car nos frères algériens qui dépendent du BVC Paris ont pu lier leurs comptes J ai essayée mais j ai pas pu Sousoum a réagi à ceci 1 Citer
marioklip Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 j'ai pu lier ma demande. profil:ouvert admissibilité: en cours vm: réussi antécédents:en cours décision : non commencé Sousoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 3 minutes, marioklip a dit : j'ai pu lier ma demande. profil:ouvert admissibilité: en cours vm: réussi antécédents:en cours décision : non commencé Peux tu partager avec nous la methode? Tes stats? Parrainage ou TQQ? Merci d'avance hichamwissam, 9ab9oubi, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
marioklip Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 J'ai rempli les cases exactement comme ça été fait lors du dépôt. (j'ai vérifié les copies) TQQ AR septembre 2015 ; VM février 2016 et toujours en attente. Rose Black et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 Merci Mario donc tu es a ton 12 eme mois d'envoi du dossier a Sydney? Ca se rapproche pour toi..Bonne chance Hicham2012, hichamwissam, marioklip et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 7 minutes, marioklip a dit : J'ai rempli les cases exactement comme ça été fait lors du dépôt. (j'ai vérifié les copies) TQQ AR septembre 2015 ; VM février 2016 et toujours en attente. Tu as choisis quel methode? IUC et Nom IUC et EP. .... Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
marioklip Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Tu as choisis quel methode? IUC et Nom IUC et EP. .... EP et Nom à mon avis il est préférable de choisir IUC et EP comme ça vous évitez les problèmes de majuscule minuscule. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 4 minutes, marioklip a dit : EP et Nom à mon avis il est préférable de choisir IUC et EP comme ça vous évitez les problèmes de majuscule minuscule. Pour la ville de naissance tu l'a écrit en MAJ ou MIN ou pas d'importance? Hicham2012, hichamwissam, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
marioklip Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 j'ai rempli la case du passeport, celle-la je l'ai laissée vide. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 11 minutes, marioklip a dit : j'ai rempli la case du passeport, celle-la je l'ai laissée vide. Mon 2 eme compte aussi bloqué je vais attendre demain Grande deception 9ab9oubi, Rose Black, theodore84 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
marioklip Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : Mon 2 eme compte aussi bloqué je vais attendre demain Grande deception Dommage, pour moi ça a marche des la première tentative. Citer
Habitués tein76 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 t as rempli la derniére partie marioklip : Où le demandeur compte-t-il s'établir au Canada? Province Localité État matrimonial actu Citer
marioklip Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 2 minutes, tein76 a dit : t as rempli la derniére partie marioklip : Où le demandeur compte-t-il s'établir au Canada? Province Localité État matrimonial actu Oui, et ça doit correspondre a ce que vous avez mentionnez sur le formulaire de demande générique Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 8 minutes, marioklip a dit : Oui, et ça doit correspondre a ce que vous avez mentionnez sur le formulaire de demande générique Normalement ca devrait fonctionner car c'est lier a ECAS J'arrive a me connecter sur mon ECAS mais mon CIC non c'est bizarre (Je suis informaticien Mdr) Special One, hichamwissam, Rose Black et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
marioklip Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit : Normalement ca devrait fonctionner car c'est lier a ECAS J'arrive a me connecter sur mon ECAS mais mon CIC non c'est bizarre (Je suis informaticien Mdr) vous avez laissez les 2 cases de ville de naissances et pays vides ? Citer
FRESH Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 J ai dit deja ca, bcp des gens vecu des problems avec my cic account .... souluion pour les gens parrainage c'est ; dans la case de combien des gens parraine il faut tapper 2 n'est pas 1 ....je sait pas pourqoui mais c'est ca le truc.... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 1 minute, marioklip a dit : vous avez laissez les 2 cases de ville de naissances et pays vides ? oui Put être que le problème est en bas La ville d'installation j'ai mis Quebec city car c'est ce que j'ai mis sur le formulaire je vais essayer avec Montréal Le nombre de personnes j'ai mis 2 car on est un couple ...tu as mis 1 toi ? hichamwissam, Hicham2012, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
FRESH Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 pour les travailleurs qualif...peut etre ils sont besoin de changer le nomber des gens parraines et eviter de remplir les cases qui non pas necessaire....the few info the better it works, you have only five tries per 24 h Citer
Messages recommandés