Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : En Voila une bonne nouvelle j'espère que la suite ne tardera pas !!! Je deviens expert en profilage lol comme on dit je te retourne le bravo lol Je pense que la première brune reçu de notre Promo VM Avril Mai Juin va nous libérer de la malédiction Je pense qu'il y'aura quelques signes cette semaine hichamwissam, Rose Black, Special One et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense que la première brune reçu de notre Promo VM Avril Mai Juin va nous libérer de la malédiction Je pense qu'il y'aura quelques signes cette semaine J'espère aussi mais ya ceux de Fev et mars qui sont en attente aussi et comme c'est par ordre d'arriver à mon avis c'est partie pour oct ou nov qu'en penses tu ?! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : J'espère aussi mais ya ceux de Fev et mars qui sont en attente aussi et comme c'est par ordre d'arriver à mon avis c'est partie pour oct ou nov qu'en penses tu ?! Pour nous a Rabat il ne reste pas beaucoup de dossiers avec des VM entre décembre et Mars (une dizaine je pense la plupart des débordements de dossiers de Dakar) Si je fais le calcul entre les forums que je consulte et les groupes whatssap et les dossiers qui sont chez les consultants d'immigration (Acces canada,Newlife et visa canada)je pense qu'on est au total 80 attendeux avec des VM entre Avril et juin ....et vu que la majorité n'aime pas dévoiler son projet d'immigration sur internet donc je dirais qu'on tourne vers 200 Pour vous a Paris je pense que c'est Pareil la masse est concentrée VM entre Avril et juin n'est ce pas? Hicham2012, hichamwissam, Rose Black et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2016 Je partage avec vous un fichier CIC concernant les visas par bureau mis a jour au premier trimestre 2016 Il s'agit des visas RP et non demandes RP IRCC_PRproc_0002_F.xls 9ab9oubi, hichamwissam, Gianfranco et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Pour nous a Rabat il ne reste pas beaucoup de dossiers avec des VM entre décembre et Mars (une dizaine je pense la plupart des débordements de dossiers de Dakar) Si je fais le calcul entre les forums que je consulte et les groupes whatssap et les dossiers qui sont chez les consultants d'immigration (Acces canada,Newlife et visa canada)je pense qu'on est au total 80 attendeux avec des VM entre Avril et juin ....et vu que la majorité n'aime pas dévoiler son projet d'immigration sur internet donc je dirais qu'on tourne vers 200 Pour vous a Paris je pense que c'est Pareil la masse est concentrée VM entre Avril et juin n'est ce pas? Oui c'est surtout à partir de Fev et mars ya pas mal , ensuite peu d'avril et un bon paquet pour mai et juin Citer
adiladil Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 40 minutes, Hicham2012 a dit : Pour nous a Rabat il ne reste pas beaucoup de dossiers avec des VM entre décembre et Mars (une dizaine je pense la plupart des débordements de dossiers de Dakar) Si je fais le calcul entre les forums que je consulte et les groupes whatssap et les dossiers qui sont chez les consultants d'immigration (Acces canada,Newlife et visa canada)je pense qu'on est au total 80 attendeux avec des VM entre Avril et juin ....et vu que la majorité n'aime pas dévoiler son projet d'immigration sur internet donc je dirais qu'on tourne vers 200 Pour vous a Paris je pense que c'est Pareil la masse est concentrée VM entre Avril et juin n'est ce pas? Bsr , la visite medical va sexpirer le 9 septembre dossier parrainage reçu à cic 7 janvier CSQ et doc supplémentaires demandé envoyé le mois mai et toujours aucune réponse est ce que vous penser qu'on dois refaire la vm ???? Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a une heure, libek a dit : En Voila une bonne nouvelle j'espère que la suite ne tardera pas !!! Je deviens expert en profilage lol comme on dit je te retourne le bravo lol c bien alors c bien confirmer le retour; on les laisse le temps pour démarrer chez paris et on croise les bras les prochains jours, espérant pleins de brunes pour nous tous mes frères libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 7 minutes, adiladil a dit : Bsr , la visite medical va sexpirer le 9 septembre dossier parrainage reçu à cic 7 janvier CSQ et doc supplémentaires demandé envoyé le mois mai et toujours aucune réponse est ce que vous penser qu'on dois refaire la vm ???? Je pense que tu vas recevoir ton visa d'ici quelques jours...tu as envoyer un mail de relance a rabat immigration? Il y a 2 heures, Kevin Cartier a dit : Bonjour Après expérience, je pense que la date d'expiration de la VM influence de beaucoup l'ordre de traitement pour les dossiers de parrainage. Dans notre cas la VM expire le 2 septembre 2016 et l'entrevue a eu lieu le 3 août . Pour un autre cas que je connais, la date de VM est le 15 septembre et la date d'entrevue était aujourd'hui le 16 août . Dans notre cas, il nous ont donné le visa sur place. Mon épouse a jusqu'au 1 septembre 2016 pour venir au Canada . Dans notre cas, nous avions fais la VM le 2 septembre 2015 et présenté la demande qu'au mois de mars 2016. De plus j'ai envoyé un courriel et mon député à demandé de l'info sur notre dossier, ce qui je pense à fait en sorte que le dossier a été consulté et le bvc de Rabat a réalisé que la VM allait expirer. 1 semaine après, nous avions une convocation à l'entrevue. Je ne suis pas sûr que l'intervention du bureau de mon député , qui en passant, est Stéphane Dion, le ministre des affaires étrangères, a fait une différence. Cependant je suis convaincu que la date d'expiration de la VM a joué un rôle dans l'expédition de notre dossier. Kevin hichamwissam, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 11 minutes, adiladil a dit : Bsr , la visite medical va sexpirer le 9 septembre dossier parrainage reçu à cic 7 janvier CSQ et doc supplémentaires demandé envoyé le mois mai et toujours aucune réponse est ce que vous penser qu'on dois refaire la vm ???? Salut j'ai lu quelque part que pas mal de dossiers parrainage une fois arrivé à 1 mois de l'expiration de livm il reçoivent un courriel de rdv pour le visa ! Bonne chance Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, libek a dit : Salut j'ai lu quelque part que pas mal de dossiers parrainage une fois arrivé à 1 mois de l'expiration de livm il reçoivent un courriel de rdv pour le visa ! Bonne chance Exactement je confirme Special One, libek, Monamona et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 7 minutes, Rose Black a dit : c bien alors c bien confirmer le retour; on les laisse le temps pour démarrer chez paris et on croise les bras les prochains jours, espérant pleins de brunes pour nous tous mes frères Oui grâce à ton intervention au sujet dès congé !!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
adiladil Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Je pense que tu vas recevoir ton visa d'ici quelques jours...tu as envoyer un mail de relance a rabat immigration? Oui mais tjr aucune réponse , et le 9 septembre la vm de ma femme va s'expirer Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 43 minutes, adiladil a dit : Oui mais tjr aucune réponse , et le 9 septembre la vm de ma femme va s'expirer adil as tu essayer de verifier en ligne sur le nouveau systeme? https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2240ccf543430acb5c0ce36079ee4da63345c5aba tu auras le detail de demande pour voir est ce qu'ils ont terminer au moins Special One, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
adiladil Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 20 minutes, Hicham2012 a dit : adil as tu essayer de verifier en ligne sur le nouveau systeme? https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2240ccf543430acb5c0ce36079ee4da63345c5aba tu auras le detail de demande pour voir est ce qu'ils ont terminer au moins Malheureusement on à essayer pas mal De fois mais en vain on peux pas y accéder , est ce qu'il y avait des cas qui ont étais contacter par bvc rabat après l'expiration de la vm ??? Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, adiladil a dit : Malheureusement on à essayer pas mal De fois mais en vain on peux pas y accéder , est ce qu'il y avait des cas qui ont étais contacter par bvc rabat après l'expiration de la vm ??? Non aucun cas,Normalement Rabat délivre les brunes avant l'expiration VM Un conseil attend Jeudi si pas de réponse avant 11h heure de Montréal envoi un mail et Met comme objet...URGENT EP0000.... Special One, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
adiladil Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Non aucun cas,Normalement Rabat délivre les brunes avant l'expiration VM Un conseil attend Jeudi si pas de réponse avant 11h heure de Montréal envoi un mail et Met comme objet...URGENT EP0000.... Je suis actuellement au maroc avec ma femme et notre fils né au Canada et on pense le fais que ma femme à vécu 5 ans au Canada le traitement de la demande prend plus de temps , en tous ca. Merci énormément pour les info Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, adiladil a dit : Je suis actuellement au maroc avec ma femme et notre fils né au Canada et on pense le fais que ma femme à vécu 5 ans au Canada le traitement de la demande prend plus de temps , en tous ca. Merci énormément pour les info c'est sure que c'est ca tu as raison Si seulement tu avait acces a ton compte car ca marche pour les parrainages 9ab9oubi, Special One, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 8 minutes, Geora a dit : bonsoir, pendant la remise de visa y avait entre 20 et 30 personnes la plupart sont des parrainage du mois janvier et février. ils ont pri nos passeport avec un papier ou on a écrit le nom complet avec numero de dossier et apres avoir regarder la video sur la vie au canada une femme nous a distribuer des enveloppes contenant le passeport avec le visa et 2 copies de la confirmation de la RP plus les conversations et les photos qu on envoyer avec le dossier. 9ab9oubi, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 slt hicham2012 nous n'avons pas compris ton message Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2016 à l’instant, Mathurino a dit : slt hicham2012 nous n'avons pas compris ton message Salut Mathurino C'est un recit de la ceremonie de remise de visas ce matin au siège du BVC Rabat Ca commence a bouger j'attend le declic cette fin de semaine pour nous les TQQ hichamwissam, Hicham2012, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés