Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS BRUN,JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE.... c'est un oufff de soulagement et je remerci tout ceux qui m'ont soutenu notamment le grand HICHAM qui n'a cessé de nous encourager:D;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, kams79 a dit :

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS BRUN,JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE.... c'est un oufff de soulagement et je remerci tout ceux qui m'ont soutenu notamment le grand HICHAM qui n'a cessé de nous encourager:D;)

Mes félicitations mon cher. C'est vraiement un ouffffffffffffff de soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, Hicham2012 a dit :

Le moins cher au Maroc Dr Mandouri a Rabat 1200dh (tout inclus) avec envoi via système E-medical :)

1200 Dh/ personne !!! Super intéressant, j'en aurais besoin prochainement si tout va bien. ^_^

Merci

• Habitués
Posté(e)
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS BRUN,JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE.... c'est un oufff de soulagement et je remerci tout ceux qui m'ont soutenu notamment le grand HICHAM qui n'a cessé de nous encourager[emoji3][emoji6]

T as souffert pour ce grand moment. Ta joie sera plus grande. Mes felicitations frere

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

[emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] decu cette semaine et les annees avan. Une ligne d espoir le jeudi prochain. Apres une greve s avere inevitable[emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35]

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, aladin147 a dit :

emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png decu cette semaine et les annees avan. Une ligne d espoir le jeudi prochain. Apres une greve s avere inevitableemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

hahaha la semaine prochaine gros max mon frère toi et @Hicham2012 , si j'avais le choix de laisser passer mon tour pour que vous passiez avant je l'aurais fait mais malheureusement ça n'existe pas et mon tour est encore loin et en plus je ne suis pas ds la même catégorie :P

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, kams79 a dit :

Kamsssssssssssssssssssssssssssssssssss:yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

• Habitués
Posté(e)

@Hicham2012 je t'ai envoyé un message hier essaie de le lire quand t'as le temps stp ^^

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

hahaha la semaine prochaine gros max mon frère toi et @Hicham2012 , si j'avais le choix de laisser passer mon tour pour que vous passiez avant je l'aurais fait mais malheureusement ça n'existe pas et mon tour est encore loin et en plus je ne suis pas ds la même catégorie :P

Merci Kavinsky pour ton support

@aladin147 @CAPITALE préparez vous pour la semaine prochaine ,je pense que cette semaine a été consacrée aux pays de l’Afrique car ils avaient eu les antécédents en cours depuis fin octobre

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, kams79 a dit :

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, kams79 a dit :

Feeeeelllllliiiiiccciiiitttaaaatiiiooonnnnn

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, pythagore2 a dit :

FELICITATIONNNNN KAMS Dieu a parlé.TU ME LAISSE SEUL AVEC RABAT LA.J’espère aussi être libéré au plus vite.

Ton intermédiaire a reçu ta brune?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, pythagore2 a dit :

FELICITATIONNNNN KAMS Dieu a parlé.TU ME LAISSE SEUL AVEC RABAT LA.J’espère aussi être libéré au plus vite.

Dieu fera du courage 

• Habitués
Posté(e)

HICHAMMMMM aucune brune car mon ecas montre toujours "en cours" et mon compte GC montre décision prise "non commencée". C’est infernal de voir que je reste le seul à rabat de VM février.