Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Le 15/08/2016 at 12:15, Kpôki a dit :

Ange Prunel, en fait le blocage des ces dossiers dont je fais partir n'est pas fait de facon tacite, c'est strategique pour eux. Sache que Dakar n'a pas assez de dossiers donc ils sont obligés de travailler sinon ils seront payés à ne rien faire. Comment comprendre que des personnes qui ont fait la vm en mai 2016 aient leurs visas alors que ceux de decembre 2015 attendent encore alors que les dossiers sont traités par ordre d'arriver????? Tu verras qu'à partir de septembre tout va s'accelerer. Car les allocations sont payées 3 mois après l'arrivée, du coup on sera en janvier 2017. Notre malheur c'est cette sale guerre en syrie. Fait ta propre analyse et tu comprendras!!!!!!

 

Moi je ne sus pas d'accord avec ton analyse qd tu dis que Dakar a moins de dossiers que Rabat, nous savons que dakar est le BVc principal de l'afrique sub, et Rabat vient juste en renfort à Dakar, donc dire qu'on alloue plus de dossier à Rabat que Dakar , humm (à voir)

Il faut juste dire que Dakar est plus expéditif car il s'occupe d'abord des TQQ, alors rabat s'occupe d'abord des parrainages, .

C'est vrai qu'il ont bloqué expess les dossiers des TQQ à Rabat , Dieu seul sait pourkoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un ami camerounais qui a eu sa brune de Rabat  vendredi apres 11 mois de sa VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joana a dit :

je connais un ami camerounais qui a eu sa brune de Rabat  vendredi apres 11 mois de sa VM

courage à l'ami! quel temps aura til pour le visa et autres préparatifs? course contre la montre engagé (employeur a problème oh, argent aussi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise Non commencé Aide
Décision définitive Non commencé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des gens dans cette forum qui a eu des visas sachant que deposes leur demandes apres moi, jai rien compris....

J ai ete un memeber de l"arme marocain...peut etre ca?????

marriage mixte, mais ll embassade non jamais me contacter a propos d envoyer plus de preuve de relation.....peut etre manque des preuves?????

mon dossier a rabat depuis 11 avril 2016......

 

merci beaucoup pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, FRESH a dit :
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise Non commencé Aide
Décision définitive Non commencé

Salut fresh

 

C'est le nouveau outil MyCIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hicham2012

je pense que il a ete active depuis 27july....concernant family class sponsorship....

j ete active dans les forum anglais visa pour le Canada, il ya bcp des gens vecu des problms avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Effectivement ils ont repris de leurs congés ce matin

 

J'ai reçu ce matin une réponse a un mail que j'ai envoyé mi-juillet 

 

Bonjour,

Votre dossier est finalisé et en attente dans la file des dossiers . Merci de votre patience. Nous vous contacterons dès que possible.

Bien à vous Avec nos meilleures salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FRESH a dit :

oui hicham2012

je pense que il a ete active depuis 27july....concernant family class sponsorship....

j ete active dans les forum anglais visa pour le Canada, il ya bcp des gens vecu des problms avec ca

Merci Fresh

 

Je suis aussi actif sur Immigrer.com je pense que le blocage des visas de cet ete est generale et concerne tous les bureaux du monde pas seulement la categorie quebec mais tout le territoire canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FRESH a dit :

mon dossier ete envoye en anglais, province de Saskatchewan...

Tu recevras des nouvelles très prochainement comme tu as dit je pense que le fait que tu as fait le service militaire l’enquête prend plus de temps pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

 

Effectivement ils ont repris de leurs congés ce matin

 

J'ai reçu ce matin une réponse a un mail que j'ai envoyé mi-juillet 

 

Bonjour,

Votre dossier est finalisé et en attente dans la file des dossiers . Merci de votre patience. Nous vous contacterons dès que possible.

Bien à vous Avec nos meilleures salutations,

Mais il fait quoi sur la file s il est finalisé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gianfranco a dit :

Mais il fait quoi sur la file s il est finalisé????

 

Ils doivent respecter l'ordre chronologique selon leur file d'attente

 

Sinon je risque de me faire tuer par des membres du forums lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les dossiers de parrainage, il y en a des gens qui ont déposé leur demande en décembre janvier Février et Mars ont reçu leurs visa, d’autres qui ont envoyé leur demande dans la même période ils n'ont pas encore reçu le VISA, c'est cas par cas suivant le dossier.

Modifié par tein76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tein76 a dit :

Pour les dossiers de parrainage, il y en a des gens qui ont déposé leur demande en décembre janvier Février et Mars ont reçu leurs visa, d’autres qui ont envoyé leur demande dans la même période ils n'ont pas encore reçu le VISA, c'est cas par cas suivant le dossier.

Je confirme et aussi ca dépend d'une grande partie du facteur chance autrement dit (l'agent qui traite ton dossier)

Il y'a des agents Proactif qui contactent même les attendeux il y'en a ceux qui traitent a la normale en respectant les délais CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012

Il y a 4 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Comme prévu .RAS pas de brunes toujours .

Pour ma part .j ai envoyé un courriel à Paris .

On m a répondu que mon dossier est en cours de traitement et sa finalisation a l heure actuelle est envisagée a 4 ou 6 semaines.

 

Il y a 4 heures, libek a dit :

salut kuala

peux tu partager le courriel c'est une bonne nouvelle non ? 

merci

 

Il y a 4 heures, kuala lumpur a dit :

Salam 

En réponse à votre communication récente 

Veuillez notre que votre dossier est en cours de traitement.

Notre effort est déployé afin de réduire votre délais d attente 

À ce jour ,nous envisageons entre 4 et 6 semaines avant de pouvoir finaliser votre dossier .

Nous vous contacterons au besoin.

 

Salut à tous je partage avec vous ceci est ce une balle perdue où ils ont repris ca je ne sais pas mais cest tomber tout à l'heure 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @libek

 

Merci pour pour le partage

 

Excellente nouvelle ca prouve qu'ils ont repris officiellement et que le visa de notre frere @kuala lumpur sera prêt d'ici max 6 semaines donc après l'aid

Je pense que la 4eme ligne est affichée pour lui la semaine dernière donc c'est pour ca qu'il doit attendre son tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Hicham2012 a dit :

Salut @libek

 

Merci pour pour le partage

 

Excellente nouvelle ca prouve qu'ils ont repris officiellement et que le visa de notre frere @kuala lumpur sera prêt d'ici max 6 semaines donc après l'aid

Je pense que la 4eme ligne est affichée pour lui la semaine dernière donc c'est pour ca qu'il doit attendre son tour

Je t'en pris lami,

dis moi le Courriel que t'as posté cest le tien ? Mes félicitation alors e te souhaite une décision rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Je t'en pris lami,

dis moi le Courriel que t'as posté cest le tien ? Mes félicitation alors e te souhaite une décision rapidement ;) 

Oui je l'ai recu ce matin du BVC Rabat 

 

Imagine j'avais envoyer 3 courriels entre 8 juillet et 8 aout sans reponse ...et ils m'ont repondu au premier courriel donc ca confirme ta communication comme quoi ils vont reprendre le 16 aout

Bravo Libek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

Oui je l'ai recu ce matin du BVC Rabat 

 

Imagine j'avais envoyer 3 courriels entre 8 juillet et 8 aout sans reponse ...et ils m'ont repondu au premier courriel donc ca confirme ta communication comme quoi ils vont reprendre le 16 aout

Bravo Libek

En Voila une bonne nouvelle j'espère que la suite ne tardera pas !!!

Je deviens expert en profilage lol comme on dit je te retourne le bravo lol :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement