Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat

Messages recommandés

• Habitués
il y a 12 minutes, Mathurino a dit :

n'ai pas peur mon frère ton tour viendra.

@libek a donné une citation qui m'a touché profondément ce matin

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.  Avec nos pensées nous bâtissons notre monde.

mon frère oublie ça et n'en parle plus sur ce forum STP

ok bien pris on attend de pied ferme la delivrance alors avec celerite. bruno vient now

• Habitués

Résume de la journée 5 brunes parrainages aujourd'hui a Rabat (dont 2 ici sur immigrer.com) c'est hyper rassurant ....ca va venir au suivant

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum suis très ravis de vous rejoindre. je suis en attente de la brune. j'avoue que l'attente n'est pas facile surtout lorsqu'on a des enfants à scolariser et qu'on ne sais sur quel pied danser. espérons que très très bientôt nous aurons de Rabat une pluie de brune.

Mes Stats

Dossier déposé depuis le 1er septembre 2015

IVM le 28/01/2016

VM le 14/02/2016

FRP depuis mars 2016

complements de dossiers juin 2016

Brune???????? 

• Habitués
il y a 3 minutes, Hull2016 a dit :

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum suis très ravis de vous rejoindre. je suis en attente de la brune. j'avoue que l'attente n'est pas facile surtout lorsqu'on a des enfants à scolariser et qu'on ne sais sur quel pied danser. espérons que très très bientôt nous aurons de Rabat une pluie de brune.

Mes Stats

IVM le 28/01/2016

VM le 14/02/2016

FRP depuis mars 2016

Brune???????? 

Salut Hull2016

Bienvenue au club

• Habitués
il y a 6 minutes, Hull2016 a dit :

Mes Stats

IVM le 28/01/2016

VM le 14/02/2016

FRP depuis mars 2016

Brune???????? 

bonne arrivée hull2016

• Habitués
il y a 7 minutes, Hull2016 a dit :

Mes Stats

IVM le 28/01/2016

VM le 14/02/2016

FRP depuis mars 2016

Brune???????? 

@Hull2016 il s'agissait de quoi concernant ton complément de dossier?

Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

Résume de la journée 5 brunes parrainages aujourd'hui a Rabat (dont 2 ici sur immigrer.com) c'est hyper rassurant ....ca va venir au suivant

C'est pas surprenant, car nous savons qu'ils sont sur le parrainage depuis, ce sont les brunes des TQQ qui nous auraient donné plus d'espoir.

Il y a 9 heures, hubson a dit :

une affaire de quotas?ah la il ya des craintes a avoir si on bloque au moment d lanniv de vm! quest ce qui peut donc se passer apres? reprendre la vm?

Bien évidemment à l'anniversaire de la vm si on a pas encore décollé on la reprend. Mais croisons les doigts que cela n'arrive pas.

Il y a 20 heures, theodore84 a dit :

Avez-vous envoyé un mail de relance?

Je ne peux compter le nombre de relance déja fait, au point où ils m'ont demandé de ne plus écrire. je n'écrirai plus. Mais à 13 mois (je suis à 11 mois déja) , car c'est le délais du CIC pour la procedure fédérale, je saisis directement Sydney.

Modifié par joana

Salut Hull 2016

Sois le bienvenu.

Prends  place

L'attente est difficile mais l'adage ne dit -il pas que l'Union fait la force?

Ensemble nous y arriverons.

• Habitués
Il y a 8 heures, Hull2016 a dit :

Mes Stats

IVM le 28/01/2016

VM le 14/02/2016

FRP depuis mars 2016

Brune???????? 

Bonjour Hull2016 bienvenu a toi dans la salle d'attente de brune TQQ

Rabat nous donne des insomnies mais ça va aller comme on dit chez nous.

Nous avon à peut près les même dates de VM. Moi le 17 février 2016.

Dieu est au contrôle 

Il y a 10 heures, Mathurino a dit :

@Hull2016 il s'agissait de quoi concernant ton complément de dossier?

c'était la confirmation des frais RP, l'envoie de la copie des nouveaux passeports, une autorisation parental d'un de mes enfants a faire signer devant un notaire par le parent qui ne voyage pas avec l'enfant.

Merci à tous pour l'accueil. 

Il y a 2 heures, CapCanada a dit :

Bonjour Hull2016 bienvenu a toi dans la salle d'attente de brune TQQ

Rabat nous donne des insomnies mais ça va aller comme on dit chez nous.

Nous avon à peut près les même dates de VM. Moi le 17 février 2016.

Dieu est au contrôle 

merci CapCanada, ça fait vraiment du bien de partager, courage a tous. moi j'étais malade, et les medecin m'ont fait faire des examen mais rien trouvé, par fini ils ont declaré que j'étais stressé. mais j'ai compris pourquoi, là je vais bien. NE STRESSONS PAS, ça rend malade.

Salut Hull 2016

Sois le bienvenu.

Prends  place

L'attente est difficile mais l'adage ne dit -il pas que l'Union fait la force?

Ensemble nous y arriverons.

• Habitués
il y a 27 minutes, Hull2016 a dit :

c'était la confirmation des frais RP, l'envoie de la copie des nouveaux passeports, une autorisation parental d'un de mes enfants a faire signer devant un notaire par le parent qui ne voyage pas avec l'enfant.

Merci à tous pour l'accueil. 

Bonjour Hull2016. je joins les amis pour te souhaiter une attente des plus paisibles.

J'avais egalement la meme question à te poser: dis-moi, cette confirmation de paiement des frais de RP, tu ne l'avais pas deja envoyée juste apres le paiement que tu as fait en mars 2016?

Je demande cela pcq moi je n'ai jamais jamais reçu un accusé réception du paiement que j'avais fait pour la RP. Je sais qu'ils n'accusent pas systematiquement la reception, mais je me suis tjrs demandé si cela ne valait-il pas la peine de m'assurer qu'ils l'ont reellement reçue. Ta réponse m'aiderait bcp...

Merci bcp

c'est vrai que ça m'avait semblé bizarre qu'ils me demande de confirmer le paiement, mais j'ai remarqué sur le forum qu'ils l'on demandé a plusieurs personnes, peut être juste pour vérification et pour boucler le dossier. 

Dans la suite du traitement de votre dossier, ils vont peut être vous demander de confirmer le paiement.

il y a une heure, Hull2016 a dit :

merci CapCanada, ça fait vraiment du bien de partager, courage a tous. moi j'étais malade, et les medecin m'ont fait faire des examen mais rien trouvé, par fini ils ont declaré que j'étais stressé. mais j'ai compris pourquoi, là je vais bien. NE STRESSONS PAS, ça rend malade.

Mon frère Hull2016, le stress est un tueur silencieux qui crée tout un dysfonctionnement dans ton organisme. C'est un mal qui a facilement le dessus sur les personnes très émotives. Faisons très attention car moi-même j'ai été victime et je me remets tout doucement. La thérapie c'est qu'il faut essayer d'oublier cette procédure, faire même une semaine sans passer par ici(je sais ce n'est pas facile). Courage. Je n'arrive pas à afficher mes stats. VM: 04/03/2016.

• Habitués

courage, courage no stress ça va aller, planifions toujours en tenant , compte des délais de CIC. Là je pense nous allons moins stresser.Tout en sachant que chaque dossier à sa particularité. Bonne journée à tous .GOD BLESS YOU

• Habitués
il y a une heure, Hull2016 a dit :

c'est vrai que ça m'avait semblé bizarre qu'ils me demande de confirmer le paiement, mais j'ai remarqué sur le forum qu'ils l'on demandé a plusieurs personnes, peut être juste pour vérification et pour boucler le dossier. 

Dans la suite du traitement de votre dossier, ils vont peut être vous demander de confirmer le paiement.

bienvenue dans cette grande famille @hull2016; prend la place confortablement; à moi aussi on m'a demandé la copie du reçu du payement du DR; moi aussi j'ai trouvé ça bizarre; c'est mieux de faire aussi rapidement ce que CIC ou RABAT demande. 

• Habitués
Il y a 6 heures, joana a dit :

Je ne peux compter le nombre de relance déja fait, au point où ils m'ont demandé de ne plus écrire. je n'écrirai plus. Mais à 13 mois (je suis à 11 mois déja) , car c'est le délais du CIC pour la procedure fédérale, je saisis directement Sydney.

Bonjour moi aussi 11 mois et presque 12 mois de reception de dossier donc tres inquiété on ne sais pas ou est le probléme ??????  rebi yssahel

Vm mois de novembre  ??? 

C'est hichem peut nous expliqué ça