Habitués Geo17 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Hello, je vais faire une demande de CSQ via le PEQ, je voulais savoir si j'avais la possibilité de cumuler l'année requise avec plusieurs employeurs différents ? Ou si je suis obligé de faire 1 an obligatoirement pour la même entreprise. Merci Mirabelle14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Je crois que c est possible mais il faudra démontrer que tu as travaillé 12 mois pleins et que tous les postes occupés répondaient aux exigences du peq. Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2016 A l'aide de bulletin de paie ? Vu que je n'ai aucun contrat Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Oui, d ailleurs je ne suis pas sur qu ils demandent un contrat dans le peq. Citer
Habitués Jefke Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a 22 minutes, Geo17 a dit : A l'aide de bulletin de paie ? Vu que je n'ai aucun contrat non, avec des attestations des differents employeurs, avec dans le contenu : titre de la fonction, principales responsabilites, periode de travail, nombre d'heures par semaine Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 En effet on n a pas toujours la description du poste sur les fiches. Une attestation est en effet un milieu entre la poche de paie et un contrat Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Le 27/5/2016 at 16:48, Jefke a dit : non, avec des attestations des differents employeurs, avec dans le contenu : titre de la fonction, principales responsabilites, periode de travail, nombre d'heures par semaine Parfait merci pour l'info Citer
Messages recommandés