Beek Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour tous le monde, Voila j'ai une petite question. N'ayant pas réussi en début d'année à remplir mon dossier ( mais ayant quand même pu créer un compte). Je retente ma chance pour juin Ma question : Peut on commencer à remplir le dossier et le valider le jour J? Merci pour vos réponses Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 1 heure, Beek a dit : Bonjour tous le monde, Voila j'ai une petite question. N'ayant pas réussi en début d'année à remplir mon dossier ( mais ayant quand même pu créer un compte). Je retente ma chance pour juin Ma question : Peut on commencer à remplir le dossier et le valider le jour J? Merci pour vos réponses Bjr. Si le compte est déjà créé tu peux le remplir dès maintenant afin de pouvoir soumettre le jour J. Pourquoi veux tu attendre le jour pour le remplir Rony et alainyb2005 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Le 23/5/2016 at 14:44, Beek a dit : Bonjour tous le monde, Voila j'ai une petite question. N'ayant pas réussi en début d'année à remplir mon dossier ( mais ayant quand même pu créer un compte). Je retente ma chance pour juin Ma question : Peut on commencer à remplir le dossier et le valider le jour J? Merci pour vos réponses Pourquoi tu as trop trainé jusque là? Tu pourras completer ta demande à partir du 1er Juin. Parce qu'En raison d'un entretien technique, mon projet Quebec sera hors service entre le 26 mai 2016 à 8 h 30 et le 1er juin 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal). Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit : Pourquoi tu as trop trainé jusque là? Tu pourras completer ta demande à partir du 1er Juin. Parce qu'En raison d'un entretien technique, mon projet Quebec sera hors service entre le 26 mai 2016 à 8 h 30 et le 1er juin 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal). S'il te plaît où as tu l'information selon laquelle mon projet Quebec sera hors service entre le 26 mai et le 1er juin? Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir, je me permet de répondre à ta question, Il y a 1 heure, LA GAZELLE DU NORD a dit : S'il te plaît où as tu l'information selon laquelle mon projet Quebec sera hors service entre le 26 mai et le 1er juin? C'est écrit sur le site même car j'ai voulu y créer le mien mais je n'ai pas réussi Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 En raison d'un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 26 mai 2016 à 8 h 30 et le 1er juin 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal). LA GAZELLE DU NORD a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 15 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit : S'il te plaît où as tu l'information selon laquelle mon projet Quebec sera hors service entre le 26 mai et le 1er juin? http://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Le 23/5/2016 at 15:44, Beek a dit : Bonjour tous le monde, Voila j'ai une petite question. N'ayant pas réussi en début d'année à remplir mon dossier ( mais ayant quand même pu créer un compte). Je retente ma chance pour juin Ma question : Peut on commencer à remplir le dossier et le valider le jour J? Merci pour vos réponses Bonjour, C'est mieux d'aller faire un tour sur le site si c'est possible il vous permettrait de pouvoir accèder d'abord, vous entrer les données et enregistrer ensuite pour revenir plus tard terminer. Mais je ne sais pas si c'est la même logique. Sinon généralement c'est ce principe qui est appliqué. Citer
Habitués tchi13 Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 Pour ceux comme moi qui n'ont pu ouvrir de compte, une petite question pour vous autres ayant déja un compte, combien de temps faut il environ pour remplir son dossier avant de pouvoir le valider ? Citer
Messages recommandés