Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bonjour à vous tous, et oui, enfin nous y voila, la France s'était hier ... bref vous connaissez tous la chansonAprès différentes fonction où les statuts nous font réver !!! on se remet toujours en question dans le but de grandir ailleursJ'ai tellement envie de travailler pour vivre et plus vivre pour travailler...profiter de ma famille et tout simplement de la vieSi vous aussi, vous êtes dans le même cas que moi, je vous invite me répondre pour me donner différents conseils ou astucesSalutations,stéphane Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Conseil : déjà tu as 34 ans, jusqu'à 35 ans tu es considéré comme "jeune" donc tu as plus de points (enfin il me semble). Donc c'est le moment de se lancer Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Conseil : déjà tu as 34 ans, jusqu'à 35 ans tu es considéré comme "jeune" donc tu as plus de points (enfin il me semble). Donc c'est le moment de se lancer DE plus à et âge là ... tu dois avoir aussi un bon potentiel d'expérience de travail qui est trè avantageux pour une immigration ...Comme Nicoco ... it's time to jump ... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Salut Lumidomi. Bienvenu et bonne chance. C'est beaucoup de décisions à prendre, beaucoup d'attente et d'espoir. Mais quelle aventure et quelle joie quand nos espoirs se concrétisent."La chance sourrit aux audacieux". Après, c'est à toi de peser ta décision dans de fines balances.J'espère a bientôt là-bas. A+ Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bonjour à vous tous, et oui, enfin nous y voila, la France s'était hier ... bref vous connaissez tous la chansonAprès différentes fonction où les statuts nous font réver !!! on se remet toujours en question dans le but de grandir ailleursJ'ai tellement envie de travailler pour vivre et plus vivre pour travailler...profiter de ma famille et tout simplement de la vieSi vous aussi, vous êtes dans le même cas que moi, je vous invite me répondre pour me donner différents conseils ou astucesSalutations,stéphane commence ta procédure et réfléchis après! c'est vrai on perd tous du temps à se tater.alors qu'il suffit de commencer la procédure pour sentir le désir grandir en soi.la durée du processus te permet de voir venir sans stress et de prendre ton temps.on se questionne souvent par rapport aux fameux 300 $ pour la DCS mais moi je préfère avoir dépensé cette somme même si finalement je pars pas, plutôt que me poser mille et une questions avant de sauter le pas. Citer
Messages recommandés