Habitués akmatys Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Aucune information TED ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 alhmdlilah, merci mon Dieu ,CSQ signé le 13 avril , bonne chance à tous ,notre rendez vous au Canada si Dieu veux Félicitations Marine et bon courage pour la suite Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Mahrane Salim Kahtani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Slt à tous,Des CSQ signés, bonne nouvelle.J'espère que MIDI va commencer à accélérer les traitements de nos dossiers en attente d'examen préliminaire.Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Sakinab Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonsoir, Je voudrais poser une question aux algériens j habite loin de la capitale j ai pris deux jour pour me déplacer à Alger dimanche pour certifier mes diplômes svp qu est ce que je dois faire exactement au ministère des affaires étrangères sachant que l université m a déjà certifié mes diplômes et relevet de notes par correspondance au niveau du ministère de l enseignement supérieure ?!! Svp aidez moi je suis vraiment perdue Citer
amira2014 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, sam0558 a dit : Slt à tous, Des CSQ signés, bonne nouvelle. J'espère que MIDI va commencer à accélérer les traitements de nos dossiers en attente d'examen préliminaire. Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation, stp tes stats Citer
HERZI Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonsoir concernant la certification des diplômes je pense tu n'aura pas besoin juste une notification a université Ce que j'ai fait moi meme j'ai reçu une maj pas sur les diplômes Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 13 heures, KATOB a dit : @TED/A t'as pas encore eu de suite de la part du MIDI? Il y a 13 heures, pampamboom a dit : J'allais poser la même question... surtout que tes stats ne sont pas visibles. Non pas encore les amis ! DCSQ 08 2013 AR 03 2014 DCSQ À L'ÉTAPE 2 : 11 2016 Hymela, rajouaa et VIVLAVY ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Bonsoir tout le monde, J'ai appelé le MiDI aujourd'hui, le préposé m'informe que mon dossier est enfin en cours de l'étape de l'examen préliminaire aprés avoir passé des mois en attente de cette étape , et qu'aucune décision n'a été prise jusqu'à présent et que je normalement je dois attendre. Bon courage tout le monde mes statistiques sont : Accusé de réception : Aout 2014 Étape de complétude : Octobre 2016 GARANTITTA, Akiminori, Lucile86 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 9 heures, akmatys a dit : Est pour ns TED/A les attendeures d'entrevue DCSQ 2011 ils ns ont oublié ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Salut akmatys, Si dieu le veut, vous ferez parties de la prochaine vague rajouaa, Hymela et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 4 heures, Sakinab a dit : Bonsoir, Je voudrais poser une question aux algériens j habite loin de la capitale j ai pris deux jour pour me déplacer à Alger dimanche pour certifier mes diplômes svp qu est ce que je dois faire exactement au ministère des affaires étrangères sachant que l université m a déjà certifié mes diplômes et relevet de notes par correspondance au niveau du ministère de l enseignement supérieure ?!! Svp aidez moi je suis vraiment perdue Salut Sakinab, Non la certification de l'université suffit largement ! https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/liste-autorites.html Sakinab et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 On 4/20/2017 at 7:46 AM, rajouaa said: Félicitation ? T'as les nouvelles ou pas? rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, radouane2014 a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai appelé le MiDI aujourd'hui, le préposé m'informe que mon dossier est enfin en cours de l'étape de l'examen préliminaire aprés avoir passé des mois en attente de cette étape , et qu'aucune décision n'a été prise jusqu'à présent et que je normalement je dois attendre. Bon courage tout le monde mes statistiques sont : Accusé de réception : Aout 2014 Étape de complétude : Octobre 2016 Bonsoir, C'est une bonne nouvelle en effet. radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 21 minutes ago, TED/A said: Bonsoir, C'est une bonne nouvelle en effet. Oui! On doit l'avoir bientôt! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, TED/A a dit : Non pas encore les amis ! DCSQ 08 2013 AR 03 2014 DCSQ À L'ÉTAPE 2 : 11 2016 Courage TED/A c'est pour bientôt TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 1 heure, Lucile86 a dit : T'as les nouvelles ou pas? Pas encore jai oublié de les appeler hier alors je laisse pour aujourdhui (vendredi) si dieu le veut meme si je sais très bien que je vais entendre la fameuse phrase en attente d'examin pré. ? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 1 hour ago, rajouaa said: Pas encore jai oublié de les appeler hier alors je laisse pour aujourdhui (vendredi) si dieu le veut meme si je sais très bien que je vais entendre la fameuse phrase en attente d'examin pré. ? Appelle-les ce soir. Normalement, vous pouvez savoir avec le lien de francisation. Si votre demande a été acceptée, cela veut dire le csq a été bien émis. Mahrane Salim Kahtani et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 16 heures, TED/A a dit : Il y a 17 heures, radouane2014 a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai appelé le MiDI aujourd'hui, le préposé m'informe que mon dossier est enfin en cours de l'étape de l'examen préliminaire aprés avoir passé des mois en attente de cette étape , et qu'aucune décision n'a été prise jusqu'à présent et que je normalement je dois attendre. Bon courage tout le monde mes statistiques sont : Accusé de réception : Aout 2014 Étape de complétude : Octobre 2016 Très bonne nouvelle !!! radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 16 hours ago, rajouaa said: Et toi lucile ? Quoi de neuf alors? Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Une autre semaine sans CSQ signés , ça fait plus de deux mois que le MIDI est en silence absolu J'aime bien connaitre qu'est ce qu'ils font durant ce temps les agents du midi Quel sort pour nos dossiers classées dans les terroirs durant des mois (5 pour moi) en attente de ce fameux et mystérieux Examen préliminaire. Des questions sans réponses et un stress mourant pour nous les attend-eux Citer
Messages recommandés