Aller au contenu

Échange des dates Parrinage époux extérieur Mars 2016


tein76

Messages recommandés

Le 05/08/2016 at 13:12, Ylann a dit :

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ce courrier électronique de la part de  CIC-Email-Communications-CPCM  m'indiquant qu'il y a eu une erreur dans la lettre d'acceptation du répondant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher client, 

Ce courriel concerne la demande de parrainage d’un membre de la famille que vous avez présentée à ce bureau. 

Nous vous écrivons aujourd'hui car nos dossiers indiquent que vous avez reçu de la correspondance contenant une erreur.

Le Centre de traitement des demandes de Mississauga (CTD Mississauga) utilise un système de diffusion automatisé qui aurait inclut des informations incorrectes concernant le bureau des visas auquel votre demande de classe familiale aurait été envoyé.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette erreur. Le traitement de votre demande n'a pas été affecté par cette erreur. Une lettre modifiée contenant l’information du bureau des visas approprié se trouve en pièce jointe.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc si je comprends bien, quand je vois la nouvelle lettre en pdf effectivement, avant c'était au Bureau des Visas de Paris que ma demande serait traitée et dans la nouvelle lettre c'est indiqué bureau des visas à CPC-Ottawa pour y être traitée

Cette information va changer quoi ?
Car d’après ce que j'avais compris une fois le CSQ reçu, je devais l'envoyer au bureau des visas de Paris, mais maintenant que j'ai reçu cette information dois-je changer et l'envoyer a Ottawa ?

Voir ma signature pour plus d'info plz

Bonjour Ylann,

 

Avez-vous reçu des nouvelles pour le CSQ car nous avons la même date dedepot de demande.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TontonZen,

A c'est très intéressant si nous avons les même date vous allez mettre à la fois utile.

La réponse est non, je les ai justement appelé hier, ils m'ont dit qu'un délais de 25 jours ouvrable maximum s'appliquai a partir du moment du prélèvement de la sommes de 275$...
Alors que de souvenir c'était plus au moment de la réception...
Ils ont aussi ajouté qu'ils avaient un peu de retard sur les dossier de parrainage et que ça pouvais dépasser de quelque jours

J'ai cependant été débité de le 5 août et toi ?

Mon problème est que je dois envoyé sous 45 jours mon csq au bureau des visas d’Ottawa et que l'échéance arrive le 2 septembre, mais d'après eux ils sont tolèrent si nous les prévenons.

Es tu aussi au bureau des visas d'ottawa ?
Es-ce un parrainage extérieur pour ton cas ?
Depuis la France ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ylann a dit :

Bonjour TontonZen,

A c'est très intéressant si nous avons les même date vous allez mettre à la fois utile.

La réponse est non, je les ai justement appelé hier, ils m'ont dit qu'un délais de 25 jours ouvrable maximum s'appliquai a partir du moment du prélèvement de la sommes de 275$...
Alors que de souvenir c'était plus au moment de la réception...
Ils ont aussi ajouté qu'ils avaient un peu de retard sur les dossier de parrainage et que ça pouvais dépasser de quelque jours

J'ai cependant été débité de le 5 août et toi ?

Mon problème est que je dois envoyé sous 45 jours mon csq au bureau des visas d’Ottawa et que l'échéance arrive le 2 septembre, mais d'après eux ils sont tolèrent si nous les prévenons.

Es tu aussi au bureau des visas d'ottawa ?
Es-ce un parrainage extérieur pour ton cas ?
Depuis la France ?

Merci

 

Bonjour Ylann,

 

J'ai aussi appelé 2 fois :

- on m'avait dit 25 jours ouvrables a partir de la réception du dossier

- 2 semaines plus tard, on me dit encore 6 semaines a compter de l'ouverture du dossier qui serait selon l'agent le 25 juillet.

 

Oui c'est un parrainage de l'extérieur BVC de Dakar au Sénégal.

 

Le 2 septembre c'est bientôt, il faut prévenir le bureau de visas de l' éventuel retard.

 

Du courage et bonne chance a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

je suis nouvelle sur ce forum

Voici mes stats 

statut : parrainee par mon epoux

envoi de la demande 08/03/2016

AR 11/04/2016

acceptation du parrain le 27/05/2016

CSQ recu et envoye a rabat le 01/07/2016

pas de news depuis 

 

somme nous beaucoup de parraines du mois de mars a etre toujours en attente de la convocation  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, coccinelle1988 said:

Bonjour a tous!

je suis nouvelle sur ce forum

Voici mes stats 

statut : parrainee par mon epoux

envoi de la demande 08/03/2016

AR 11/04/2016

acceptation du parrain le 27/05/2016

CSQ recu et envoye a rabat le 01/07/2016

pas de news depuis 

 

somme nous beaucoup de parraines du mois de mars a etre toujours en attente de la convocation  ?

OUi il y a moi nos dates sont tres proches et je suis au meme point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tein76 d apres ce que j ai constate sur les forums, moncic ne se met pas automatiquement a jour au fur et a mesure de l etude du dossier

certaines personnes dont la verification des antecedants n etait pas encore commencee on deja ete convoques pour remise des visas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@coccinelle1988 @Vinsanity  tein76 a raison je vous conseille de lier car malgré que le compte CIC ne se met pas a jour mais vous saurez au moins si Rabat avance

Jeudi dernier marioklip a reçu un mail comme quoi son statut a changer sur le compte et lorsqu'il a vérifier il n'a rien trouver ...1h après il reçoit la brune de l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tein76 a dit :

Il faut mettre 2 a la place de 1 pour le nombre de personne de la demande de la residence permanente au lieu de 1, c est ca que j ai fait et ca a marchè

ou mettre 2 ou 1 

j ai jamais compris ca moi svp plus d info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la fin de la demande  de liaison il y a un champs qui demande le nombre de personne qui sont inclus dans la demande de residence permanente,  mon cas , parrainage de ma femme seule,au debut j ai mis dans le nombre 1 seulement ma femme ce qui est le cas, mais ca marche pas,  a la place de 1 j ai mis 2 et ca a marchè 

Modifié par tein76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 at 10:13, tein76 a dit :

coccinelle1988, Vinsanity, vous pouvez lier votre dossier sur votre compte personnelle, voici le lien

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

mon cas je vois méme que la vérification des antécédents n'a pas encore commencé.

 

 

Bonjour Tein76,

J'ai essayé sans succès dépassant même le nombre de tentatives autorisées. Ce n'est pas aussi simple.

Modifié par TontonZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TontonZen a dit :

 

Bonjour Tein76,

J'ai essayé sans succès dépassant même le nombre de tentatives autorisées. Ce n'est pas aussi simple.

Tu peux créer un autre compte et ressayer

 

Il faut choisir la méthode numéro de demande et identificateur unique

Laisse la ville et Pays de naissance vide

La dernière question tu mets 1 a la place de 2 et vis versa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

Tu peux créer un autre compte et ressayer

 

Il faut choisir la méthode numéro de demande et identificateur unique

Laisse la ville et Pays de naissance vide

La dernière question tu mets 1 a la place de 2 et vis versa 

 

Un autre compte sur CIC ou forum immigrer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TontonZen a dit :

 

Un autre compte sur CIC ou forum immigrer?

 

Merci

 

Sur le compte CIC

 

J'avais créer 3 et au bout de ma 15eme tentative j'ai pu lier le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement