Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Quelques amis forumiste ont remarqués que j'ai posé un probleme en ce qui concerne la loi dite "53" du nouveau ministre quebecois de l'imigration.., et j'ai eu droit a une avalanche de critique de la part surtout de "petit prince" sans arrivé au but recherché a savoir l'information et uniquement l'information en ce qui concerne cette loi, mais bon l'information je l'ai eu a travers le quotidien algerien "el watan" de la semaine derniere ou un article complet a ete ecris par le president des avocats et avocates du quebec qui defendent les immigrant, il a eu un entretien avec madame la ministre et les propos qu'il a tenu dans cet article sont plus que rassurant pour les magrebin, je ne peut pas tout ecrire ici mais soyez sur que rien ne sera changé sauf que des mesures plus rigoureuses en ce qui concerne le controle des dossiers seront introduites, mais cette choses nous nous inquiète pas.et je veut juste savoir en ce qui concerne les algeriens , quelles sont les periodes ou on organise des entrevues en tunise et merci. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 mais soyez sur que rien ne sera changé sauf que des mesures plus rigoureuses en ce qui concerne le controle des dossiers seront introduites, mais cette choses nous nous inquiète pas.oui oui t'as raison ça nous n'inquiete pas du tout........au lieu d'attendre 7 ans, désormais on attendra 30 ans, comme c'est beau la vie Citer
Messages recommandés